Avast refuse de se desinstaller
BARIDON
Messages postés
6
Statut
Membre
-
totolan -
totolan -
Bonjour,
Impossible de desinstalller Avast pas même avec aswclear !
Voici le message que je suis incapable de lire :
Error reading product data from "C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast5\setup\part-setup_ais-557vpx". setup cannot continue
Qui peut intervenir ?
Cordialement
Impossible de desinstalller Avast pas même avec aswclear !
Voici le message que je suis incapable de lire :
Error reading product data from "C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast5\setup\part-setup_ais-557vpx". setup cannot continue
Qui peut intervenir ?
Cordialement
7 réponses
-
-
Il faut un logiciel spécifique soite ton logiciel . Mais si tu arrive à le désinstaller je ne pourrais te conseiller de n'utiliser qu' AVG un antivirus execellent avast comparé a AVG . Avast = merde ..
-
-
-
Ses pas merde qui va vous choquer . Car je suis sur que vous en dîtes tous les jours :/ Avast ne détecte presque jamais les virus et ne les retires pas .. AVG fais tous sa en même temps il est gratuit facile à désinstaller et je crois peut être me tromper mais il est totalement gratuit et on ne le désinstalle pas car ces une version complète et non une démo . Bref il a aussi de bonnes applis qui permette une protection optimale !
-
-
-
-
Bonjour,
avez vous essayez de télécharger avast (gratuit) puis avec le setup, il proposera certainement différents choix comme la désinstallation ou modification ou la mise à jour. -
Bonjour Thomas
Merçi d'avoir répondu....
Avast retéléchargé : OK.
Puis le même message s'affiche et plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai téléchargé Avira en attendant....
Et toujours Avast présent mais totalement inactif.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut granola
De quel logiciel miracle parles-tu ? aswclear ne fonctionne pas ; toujours lke même message.......
A +
BARIDON -
As-tu essayé de démarrer Windows en mode sans échec puis d'utiliser aswclear ?
-
Quand on n'arrive pas à désinstaller un logiciel , celà suppute une infection de l'OS......une RAZ d'usine ne fait que du bien...
Cdlt....baigné dedans tous les jours.....