Avast refuse de se desinstaller
BARIDON
Messages postés
6
Statut
Membre
-
totolan -
totolan -
Bonjour,
Impossible de desinstalller Avast pas même avec aswclear !
Voici le message que je suis incapable de lire :
Error reading product data from "C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast5\setup\part-setup_ais-557vpx". setup cannot continue
Qui peut intervenir ?
Cordialement
Impossible de desinstalller Avast pas même avec aswclear !
Voici le message que je suis incapable de lire :
Error reading product data from "C:\Program Files\Alwil Sofware\Avast5\setup\part-setup_ais-557vpx". setup cannot continue
Qui peut intervenir ?
Cordialement
A voir également:
- Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur android
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
7 réponses
Il faut un logiciel spécifique soite ton logiciel . Mais si tu arrive à le désinstaller je ne pourrais te conseiller de n'utiliser qu' AVG un antivirus execellent avast comparé a AVG . Avast = merde ..
Ses pas merde qui va vous choquer . Car je suis sur que vous en dîtes tous les jours :/ Avast ne détecte presque jamais les virus et ne les retires pas .. AVG fais tous sa en même temps il est gratuit facile à désinstaller et je crois peut être me tromper mais il est totalement gratuit et on ne le désinstalle pas car ces une version complète et non une démo . Bref il a aussi de bonnes applis qui permette une protection optimale !
Bonjour,
avez vous essayez de télécharger avast (gratuit) puis avec le setup, il proposera certainement différents choix comme la désinstallation ou modification ou la mise à jour.
avez vous essayez de télécharger avast (gratuit) puis avec le setup, il proposera certainement différents choix comme la désinstallation ou modification ou la mise à jour.
Bonjour Thomas
Merçi d'avoir répondu....
Avast retéléchargé : OK.
Puis le même message s'affiche et plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai téléchargé Avira en attendant....
Et toujours Avast présent mais totalement inactif.
Cordialement
Merçi d'avoir répondu....
Avast retéléchargé : OK.
Puis le même message s'affiche et plus moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai téléchargé Avira en attendant....
Et toujours Avast présent mais totalement inactif.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut granola
De quel logiciel miracle parles-tu ? aswclear ne fonctionne pas ; toujours lke même message.......
A +
BARIDON
De quel logiciel miracle parles-tu ? aswclear ne fonctionne pas ; toujours lke même message.......
A +
BARIDON