Problème batterie lecteur mp3 mpman (mp122)
nastie
-
nastie -
nastie -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un mp3 de la marque mpman (mp122).
Il marchait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai du le recharger. Une fois brancher à mon ordinateur, le voyant de la batterie montre que le lecteur mp3 est en charge.
Il peut rester comme ça pendant des heures et des heures et à aucun moment le voyant ne se stabilise comme indication que la batterie à finie de charger.
Lorsque je le retire et que je l'allume il m'indique qu'il est déchargé. Après des heures de charges, même s'il n'était pas complètement chargé il devrait au moins pouvoir s'allumer..
Ayant jeter le matériel qui l'accompagnais je ne peux pas avoir recours au SAV.
Avez-vous une idée ou une astuce pour faire fonctionner cette maudite batterie ?
Merci merci
J'ai récemment acheté un mp3 de la marque mpman (mp122).
Il marchait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai du le recharger. Une fois brancher à mon ordinateur, le voyant de la batterie montre que le lecteur mp3 est en charge.
Il peut rester comme ça pendant des heures et des heures et à aucun moment le voyant ne se stabilise comme indication que la batterie à finie de charger.
Lorsque je le retire et que je l'allume il m'indique qu'il est déchargé. Après des heures de charges, même s'il n'était pas complètement chargé il devrait au moins pouvoir s'allumer..
Ayant jeter le matériel qui l'accompagnais je ne peux pas avoir recours au SAV.
Avez-vous une idée ou une astuce pour faire fonctionner cette maudite batterie ?
Merci merci
A voir également:
- Problème batterie lecteur mp3 mpman (mp122)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Test batterie pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
bien c est quoi que vous avez jeté ?
je repete les boites on s en tape !
le matos est défectueux il doivent vous le reprendre.
je repete les boites on s en tape !
le matos est défectueux il doivent vous le reprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor on fait comme ca :
on ene chete un nouveaux, on ouvre tres prorement la boite.
on la referme tres proprement et on fait un retour produit.
mais je doute que le mp3 soi en bon etat pour se faire ( rayure etc ).
on ene chete un nouveaux, on ouvre tres prorement la boite.
on la referme tres proprement et on fait un retour produit.
mais je doute que le mp3 soi en bon etat pour se faire ( rayure etc ).
En effet j'y ai pensé.
Mais j'imaginais qu'il y est un numéro de série inscris sur la boite et qu'ils me refuse l'échange. Je me retrouverais bien embêté de garder le mp3 qui ne marche pas et d'avoir racheté le même sachant que ça doit être un mp3 de mauvaise qualité.
J'ai pourtant bien l'impression que ce soit la seule solution...
Merci
Mais j'imaginais qu'il y est un numéro de série inscris sur la boite et qu'ils me refuse l'échange. Je me retrouverais bien embêté de garder le mp3 qui ne marche pas et d'avoir racheté le même sachant que ça doit être un mp3 de mauvaise qualité.
J'ai pourtant bien l'impression que ce soit la seule solution...
Merci
J'ai déjà fais toutes les démarches, ils ne me le reprenne pas si le matériel est manquant !