Jeux video CHUCK (série Chuck CIA )

cocki -  
 cocki -
Bonjour, depuis longtemps je regarde la série Chuck que j'adore et j'aimerais savoir si il y a un jeux normale ou un jeux flash de Chuck Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

maxd21 Messages postés 743 Statut Membre 63

nan aucun jeu sur chuck ! ya pu assez d'argent pour les episode donc les jeux c'est meme pas la penne
0
cocki

ok merci et vous connaitrer pas ou on pourrai regarder les 8 dernier episode en français ?
je suis a l'ep ou morgan télécharge l'intersicret 3.0
0

ba nan on ne peut voir nul par les episodes en vf pour le moments car ils sont tous simplement pas encore sortie il y a juste le 1er de la saison 5 sinon pour les 12 autres episodes il faudra regarde en VOSTFR
0
cocki

Moi ça me dérange pas en vostfr mais ou les trouver ?? merci
0

envoyez moi un message en prive moi jpeux pas sa marche pas
0

grande nouvelle la saison 5 de chuck sur nt1 bientot =D https://www.tf1.fr/programmes-tv/series-et-fictions
0
Mkfox357 Messages postés 9 Statut Membre

Enfin des fans de Chuck comme moi ? :D
0

et oui et on est pas les seules a etre fan de cette magnifique série meme si la fin est très desevante
0
Mkfox357 Messages postés 9 Statut Membre

Ouais c'est vrai, j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux quand même.
0

moi aussi vraiment la fin est nul il n'aurais pas du terminé comme sa c'est abusé
0
cocki

moi il me manque des ep de la saisons 5 le dernier ep que j'ai vue ces celui quand morgan télécharge l'intersecret aprés c'est tout personne connais un site ou je pourrais regarder les ep en streming français ?
0