Comment bloquer les fenètres "comment gagner"

Fermé
Saikas - 15 avril 2012 à 08:40
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 15 avril 2012 à 09:30
Bonjour,

Je passe pas mal de temps sur internet via google chrome, et je recoit souvent des pop up du type 'comment gagner 10000 euros en moins d'une heure", pourtant google est censé bloquer tous les pop up (j'ai réglé les paramètres de confidentialité pour). Quelqu un saurait m'aider? Merci

Au passage je tiens a souligner que c'est une arnaque : certe la méthode exposée permet de monter son argent, mais ils ne disent pas qu'au cours d'une mauvaise série (ce qui arrive bien plus souvent qu'on ne voudrait le croire) on perd tout! (je sais de quoi je parle j'ai testé sur une roulette avec de l'argent virtuel)

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
15 avril 2012 à 09:30
Bonjour,

Avec Chrome, je ne suis pas sur... mais avec Firefox, tu peux installer un plugin «No Script» bloquant tous les scripts devant s'executer sur ton ordi.

Tu peux accepter les scripts un par un, soit temporairement, soit les indiquer comme acceptés en permanence. C'est assez simple, mais un peu contraignant. La plus par des pubs sont bloquées, en particulier celles qui clignotent.

Il existe surement des plugins similaires pour d'autres navigateurs.
-1