Masquer la fenetre de copie sur une image
alaintrt
Messages postés
24
Statut
Membre
-
alaintrt Messages postés 24 Statut Membre -
alaintrt Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une solution, par exemple un script, pour empêcher l'affichage de la petite fenêtre qui propose 4 solutions de copie de l'image et qui se positionne en haut a gauche de l'image quand on y passe le curseur.
Je ne recherche pas une protection contre la copie, mais juste un moyen pour eviter cette fenetre disgracieuse qui vient, quand on y pose le curseur, si l' image sert pour appeler un lien.
Merci à qui pourra m' aider avec un bout d' html , un script java... ou une instruction ??
je cherche une solution, par exemple un script, pour empêcher l'affichage de la petite fenêtre qui propose 4 solutions de copie de l'image et qui se positionne en haut a gauche de l'image quand on y passe le curseur.
Je ne recherche pas une protection contre la copie, mais juste un moyen pour eviter cette fenetre disgracieuse qui vient, quand on y pose le curseur, si l' image sert pour appeler un lien.
Merci à qui pourra m' aider avec un bout d' html , un script java... ou une instruction ??
A voir également:
- Masquer la fenetre de copie sur une image
- Copie cachée - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
Simple et efficace!
Alain