Hikacjthis GEKO

Fermé
geko Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 26 nov. 2006 à 21:00
 salwa - 26 nov. 2006 à 22:27
voila salwa
mtn je vais telecharger hijackthis puis apres je suis tout a toi je suis t es conseil !! j voulai juste dir ke j ai fait un scanne avec Antivir et il ma repere le fichier ki est mauvais mais kan je vais la ou il me l indique pour le suprimer bein je ne le trouve pas ...


encore merci geko

4 réponses

ok ca marche :)

@+++
0
geko Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
26 nov. 2006 à 21:41
ha bein c est chouette on va pas commencer dans le facile ce serai pas marran sinon .....
j ai deja un probleme c que kan je clik sur koi ke se soit(lien google , lien ccm, lien telecharger.com) pour m ouvrire une page pour le telechargement de hijackthis au lieu de m ouvrie la page il me coupe les page internet ce ki m avance donc a en deduir qu il ne veu pas ou k il faut fair autement pour telecharger hijackthis ....

sait tu m aider ?
0
c'est bizare ... par exemple si tu clike sur un lien il se passe quoi?

une fenetre s'ouvre mais elle est vide? ou aucune fenetre ne s'ouvre?

@++
0
au fait c'est quoi ton system d'exploitation exemple ( xp, windows 2000, windows 98 ... ect ??
0
geko Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
26 nov. 2006 à 22:07
bein ce qui ce passe c ke une foix que j ai cliker sur le lien il m ouvre l encadrement de la page internet mais il me la coupe instantanement et puis j ai plus rien je doit revenire sur internet et si je recommence bein ...ca recommence

j ai le systeme d exploitation windows xp professionnel
0
ok je vois essay d'enregistrer ces dll comme ceci

Démarrer / Exécuter copie colle une par une ces commande (valide par Ok entre chaque commande)

regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

redemare et dit moi ce que ca donne

@++++
0