Envoyer un SMS en République Dominicaine
Asriel
-
quiline Messages postés 6 Statut Membre -
quiline Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami français, chez un opérateur français (Bouygues) qui est en vacances en République Dominicaine. Moi je suis en France et chez Orange, j'ai tenté de lui envoyer un message mais visiblement sans succès. Cependant je reçois ses messages.
Quelqu'un connaîtrait-il la manip' à faire pour envoyer un SMS en R.D ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un ami français, chez un opérateur français (Bouygues) qui est en vacances en République Dominicaine. Moi je suis en France et chez Orange, j'ai tenté de lui envoyer un message mais visiblement sans succès. Cependant je reçois ses messages.
Quelqu'un connaîtrait-il la manip' à faire pour envoyer un SMS en R.D ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Envoyer un SMS en République Dominicaine
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Il faut l'envoyer normalement, comme vous enverrez un sms à quelqu'un en France.
Au pire mettez +33 devant le numéro (en enlevant le premier 0), voir si ça change quelque chose.
Au pire mettez +33 devant le numéro (en enlevant le premier 0), voir si ça change quelque chose.
Apparemment il faut un "indicatif téléphonique" mais je trouve pleins d'infos différentes sur internet :
0018 + 9 derniers chiffres
1 + 10 chiffres
etc.
l'indicateur c'est quand vous envoyez un sms à un numéro qui n'est pas français.