Ordi qui plante sims 3

paupo33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paupo33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu les sims 3, je l'ai installé sur mon ordinateur portable (qui a 2 ans) j'y ai joué 20 minutes et il s'est éteint, pour le rallumer il faut le faire plein de fois sinon ça ne marche pas. A un moment ça m'a mis un écran bleu avec écrit "Fatal system error", je l'ai éteint et pour le rallumer j'ai fais la recherche d'un problème, il s'est résolu et malheureusement quand il s'est allumé il n'y avait plus les sims d'installé ! Tout ceci m'est arrivé 2 fois. Pourtant mon ordi est surélevé avec un socle donc je ne pense pas que ce soit due à la surchauffe.
J'espère que vous comprendrais et j'espère avoir des réponses.
Merci.
PS : est ce qu'on peut aspirer la poussière du ventilo de l'ordi avec un aspirateur ?
A voir également:

2 réponses

marilyndaisy1992 Messages postés 7 Statut Membre 1

Coucou,
Tu dis que c'est un ordi portable. Es-t-il puissant ? Car les ordi portable n'apprécient pas trop les sims 3. Au début, ça va marché niquel mais à un moment donné le lanceur ne va plus s'ouvrir ou le jeu ne voudra pas démarrer. Et ceci n'arrive qu'au pc portable pas puissant du tout. Ensuite pour aspiré la poussière dans le ventilo de ton pc, je sais pas trop, je sais que sur les tour centrale on peut le faire mais pc portable, je sais pas.
J'espère que tu aura d'autre réponse à ta question.
0
paupo33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, en fait maintenant ça marche, j'ai nettoyer les ventilo a la souflette et dans le jeu j'ai fais option et j'ai diminué la résolution de l'écran et maintenant ça marche niquel !
0