Supprimer toutes les informations de mon ordi

benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ax3110 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur portable acer , mais avant je souhaiterai enlever tous les documents et informations présents sur cet ordinateur. Que dois-je faire ?
cordialement.
Benjamin.
A voir également:

9 réponses

samilice1 Messages postés 6 Statut Membre

Bsr,
tes info sont sur quelle partition
0
ax3110 Messages postés 282 Statut Membre 12

Salut ,
Restauration du système complet .
AU démarrage tapote les touche F8 , F12 etc ... selon le constructeur ou si tu a un logiciel de restauration lance-le .
En espérant avoir aidé !
AX
0
benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

samilice 1 : je ne sais pas ce qu'est une partition, pourrais-tu m'expliquer stp

ax3110: entendu et merci pour ta réponse est-ce qu'il existe un logiciel de restauration gratuit ? et est ce que c'est plus efficace qu'avec les touches f8,f12 au démarage ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

La meilleure solution est le formatage bas-niveau :
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me souvient d'une chose très facile a partir du poste de travail :
Poste de Travail >Disque C, D , E ...(selon le disque dur principale de ton os > Propriété > Outils et je crois qu'il y a une fonction reformatage .
Logiciel : à voir dans des magasins .
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Pour info, avec un formatage classique, il est possible de récupérer les infos effacées.
0

Dix fois mieux : ......................................Il rachète un disque dur !.....^^
0

Autre solution ;-)
0
benji67500 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vous remercie tous les 2 pour vos réponses qui m'auront servie, et je me permets de vous poser une dernière question.
A Combien selon vous je pourrai vendre mon ordinateur acer aspire 9300 en bon état.
cordialement
0

Je pense vers les 300 400 euros ? non.........?............
0

ah ben sa fait plaisir je ne m'attendai pas à plus de 100-150 euros.
0

A 100 150 euros c'est de l'occasion ou un pc portable petit .
0