[Hitman 2] VostFR

wasgoth -  
 ali68100 -
bonjour tous,

Ayant reçus hitman 2 grâce a PC jeux (ce n´est donc pas une version pirate) j´ai été très déçus des vois en français.

Prenant mon courage a deux main j´ai télécharger la version anglaise sur le P2P (ce qui je trouve n´est pas illégale puisque j´ai la version originale).

Mais après moult essai rien a faire, pas moyen de mettre hitman en anglais + les sous titre en français.

J´ai entendu parler d´un patch pour mettre hitman anglais avec des sous-titre français mais les sites sont inaccessible.

Que faire pour mettre hitman en Vostfr (Vo sous titrer) ? Merci

9 réponses

wasgoth

UP !

S'il vous plait...
0
wasgoth

UP !
0
poa

bjr je sais pas si kelkun peu me passer le code de deblocage de hitman 2
0
Hector

j'ai cherché comme toi, wasgoth, sauf que moi j'ai acheté le jeu en occas' en Angleterre, mais j'ai pas du tout trouvé....
quant à toi, poa, si tu veux jouer au pirate, viens pas faire chier les honnêtes gens en posant ce genre de question, c'est pas le lieu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlou

moi jai preter mo jeu a un copain avec le code pandan ke ge changeai d'ordi mon pote ma rendu le disque sans la boite je ne pouvai donc pas l'instaler sur mon nouvelle ordi
0
charlou

si seulement kelkun pouvait me donner le sien je lui en serai tres reconnaissant .ente particulier ont peu bien s'aider:)
0
kykyizon

je sé pas
0
charlou

svp svp svp svp !!!!! metter vous a ma place j'ai acheter un jeu et je ne peu pa y jouer
0
mido

i love jeux de hitman et il me donne un puex de linirgi ok ilove hitman 2
0
ali68100

tu c'est tu peut le telecharger gratos me inegall hahaha!!! moi je l'ai telecharger est il fonctionne bien c'est tu interesser comment je l'ai telecharger envoi moi un messag sur ali_hammi@hotmail.fr
0