[Hitman 2] VostFR
wasgoth
-
ali68100 -
ali68100 -
bonjour tous,
Ayant reçus hitman 2 grâce a PC jeux (ce n´est donc pas une version pirate) j´ai été très déçus des vois en français.
Prenant mon courage a deux main j´ai télécharger la version anglaise sur le P2P (ce qui je trouve n´est pas illégale puisque j´ai la version originale).
Mais après moult essai rien a faire, pas moyen de mettre hitman en anglais + les sous titre en français.
J´ai entendu parler d´un patch pour mettre hitman anglais avec des sous-titre français mais les sites sont inaccessible.
Que faire pour mettre hitman en Vostfr (Vo sous titrer) ? Merci
Ayant reçus hitman 2 grâce a PC jeux (ce n´est donc pas une version pirate) j´ai été très déçus des vois en français.
Prenant mon courage a deux main j´ai télécharger la version anglaise sur le P2P (ce qui je trouve n´est pas illégale puisque j´ai la version originale).
Mais après moult essai rien a faire, pas moyen de mettre hitman en anglais + les sous titre en français.
J´ai entendu parler d´un patch pour mettre hitman anglais avec des sous-titre français mais les sites sont inaccessible.
Que faire pour mettre hitman en Vostfr (Vo sous titrer) ? Merci
A voir également:
- [Hitman 2] VostFR
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Streaming vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Skins vostfr - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
j'ai cherché comme toi, wasgoth, sauf que moi j'ai acheté le jeu en occas' en Angleterre, mais j'ai pas du tout trouvé....
quant à toi, poa, si tu veux jouer au pirate, viens pas faire chier les honnêtes gens en posant ce genre de question, c'est pas le lieu...
quant à toi, poa, si tu veux jouer au pirate, viens pas faire chier les honnêtes gens en posant ce genre de question, c'est pas le lieu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai preter mo jeu a un copain avec le code pandan ke ge changeai d'ordi mon pote ma rendu le disque sans la boite je ne pouvai donc pas l'instaler sur mon nouvelle ordi