Problème...avec...Radeon HD 7670...

Mekio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde.

J'ai récemment acheter un nouvel ordi ( un HP H8-1222) qui vient avec une carte graphique très performante. Pourtant, quand je branche ma tv (une Sony Bravia à del) avec le cable HDMI, la qualité est très mauvaise. Premièrement, il n'arrive pas à cadrer ma tv (ça donne une image zoomé), il faut que j'aille dans les options du catalyst et décocher la mise à l'échelle par le GPU pour le recocher pour qu'il se réactive. Secondo, lorsque je joue un film on voit tout les pixels, on peux comparer l'image à un stream enregistrer dans un cinéma. Ça devient très énervant, surtout qu'avant j'avais une Nvidia GT320, la qualité de l'image sur ma tv était à en couper le souffle!
Aidez-moi à trouver une soluce s.v.p avant que je me tanne et que je réinstalle ma nvidia dans mon ordi!

Merci

A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Vérifie la résolution appliqué a la TV ?!?
0
Mekio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma tv fonctionne en 1920*1080. C'est la résolution recommandé et la même que j'avais avec ma Nvidia.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

et c'est bien la resolution appliqué par les drivers ?
0
Mekio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je te le confirme que c'est la résolution par defaut de l'ordinateur. De toute facon j'ai le choix entre 2 résolution, soit 1920*1080 ou 1280*720. Et windows me recommande le 1920*1080
0

Ok c'est good alors !!! c'etait pour être sur que le problême ne vienne pas de la ;)
0

Tu as mis les dernier drivers catalyst en date ? si non met-les on ne sais jamais au cas ou ce soit un probleme connu qui aurait été corrigé.

Si on part de l'idée qu'il n'y a aucun probleme hardaware je ne vois pas trop d'ou pourrait venir le problême... autre qu'un problême de réglage...

Le problême se produit sur un autre ecran ou moniteur ?
0