Aide moi (crée un jeu)

Madara -  
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je suis trop doué en informatique j'ai réussie à supprimer « Windows xp » et installer « Windows 7 » tout seul !
Et maintenant je veux crée un jeu comment CODMW3 ou assassin creed
Aider moi je suis trop motiver

A voir également:

8 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

"j'ai réussie à supprimer « Windows xp » et installer « Windows 7 » tout seul !"
Whouahou ! Trop impressionnant ! Je ne vois pas trop ce que ce forum pourrait t'apporter, tu es tellement au dessus de notre niveau que tout ce que l'on va te dire tu le sais déjà !
1
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Tu pourrais commencer à apprendre un langage de programmation pour commencer à coder de petits jeux mais coder des jeux comme MW3 ou assassin creed là il te faudrait une société carrément, ce n'est aussi facile que ça de coder des jeux ;-)

Voici un Lien pour débuter à apprendre à coder.
1
Madara

Bon jour dr.pc1 merci pour ton aide !

je maitrise un peu le langage pascal mais je ne c'est pas si en peu codé des jeu avec !
peu tu m'aider
1
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Je sais pas si on peut créer des jeux avec le langage Pascal mais voici un petit test pour te situer là-dedans, si tu as tout juste, c'est que tu es vraiment fort, si tu as la moitié, c'est que tu dois encore revoir, si tu as 0 c'est que tu dois tout revoir =)
0
Madara

Merci merci merci
0
Sough

Apprends le TI-Basic, tu pourras faire des jeux sympas :) !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre 12

Euh... Comment te dire ça... C'est pas en sachant installer un OS que tu pourras créer un jeu... Apprends le Java ou le C++ avec les API qui convient et sache que tu ne coderas jamais un COD ou un BF, si tu arrives a faire un snake c'est déjà pas mal ;)
1
Profil bloqué

tu ne c'est méme pas ecrire pfffffffffffffff...
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placer pour critiquer !
"Tu ne sais même pas écrire"
0
Madara

Merci de lire :)
je suis pas un français je fait plein d'erreur d'orthographe !

la 1er question pour vous faire rire lol

je ve savoir si en peu faire des gros jeux avec le logiciel (blender) ?
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... c'est bien...
0