Aide moi (crée un jeu)
Madara
-
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis trop doué en informatique j'ai réussie à supprimer « Windows xp » et installer « Windows 7 » tout seul !
Et maintenant je veux crée un jeu comment CODMW3 ou assassin creed
Aider moi je suis trop motiver
Je suis trop doué en informatique j'ai réussie à supprimer « Windows xp » et installer « Windows 7 » tout seul !
Et maintenant je veux crée un jeu comment CODMW3 ou assassin creed
Aider moi je suis trop motiver
A voir également:
- Aide moi (crée un jeu)
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
8 réponses
"j'ai réussie à supprimer « Windows xp » et installer « Windows 7 » tout seul !"
Whouahou ! Trop impressionnant ! Je ne vois pas trop ce que ce forum pourrait t'apporter, tu es tellement au dessus de notre niveau que tout ce que l'on va te dire tu le sais déjà !
Whouahou ! Trop impressionnant ! Je ne vois pas trop ce que ce forum pourrait t'apporter, tu es tellement au dessus de notre niveau que tout ce que l'on va te dire tu le sais déjà !
Salut,
Tu pourrais commencer à apprendre un langage de programmation pour commencer à coder de petits jeux mais coder des jeux comme MW3 ou assassin creed là il te faudrait une société carrément, ce n'est aussi facile que ça de coder des jeux ;-)
Voici un Lien pour débuter à apprendre à coder.
Tu pourrais commencer à apprendre un langage de programmation pour commencer à coder de petits jeux mais coder des jeux comme MW3 ou assassin creed là il te faudrait une société carrément, ce n'est aussi facile que ça de coder des jeux ;-)
Voici un Lien pour débuter à apprendre à coder.
Bon jour dr.pc1 merci pour ton aide !
je maitrise un peu le langage pascal mais je ne c'est pas si en peu codé des jeu avec !
peu tu m'aider
je maitrise un peu le langage pascal mais je ne c'est pas si en peu codé des jeu avec !
peu tu m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh... Comment te dire ça... C'est pas en sachant installer un OS que tu pourras créer un jeu... Apprends le Java ou le C++ avec les API qui convient et sache que tu ne coderas jamais un COD ou un BF, si tu arrives a faire un snake c'est déjà pas mal ;)