Logiciels webcam

nicou911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicou911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, existent ils des logiciels pour rendre la webcam de mon hP PAVILION DV4 PLUS CLAIRE???? merci pour votre aide

2 réponses

1. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

bonjour,

cela n'exixte pas remet ton pilote a jour je pense ,donne les reference et la marque de la cam

amclt a+
    0
    1. nicou911

mci Choucalia j ai effectivement remis le pilote a jour et mm plusieurs fois j ai un hp DV4 14' une webcam hp donc
      0
    2. choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

re nicou ,

c'est une cam integre sur un portable ou une cam sur un pc de bureau ,tu ne donne pas de precision ?
      0
    3. nicou911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui une cam intégrée dsl
      0
    4. nicou911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une cam intégrée sur un ordinateur portable
      0
    5. nicou911 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'essaies
      0