Toutes les videos en 3d
yanterp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
momo347 Messages postés 111 Statut Membre -
momo347 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
voila , depuis que j'ai activé la 3D sur une video youtube, toutes les videos que je regarde sur n'importe quels sites se mettent automatiquement en 3d. Je ne trouve aucune commande qui me permet de changer ce réglage et c'est un peu agaçant . Savez vous comment je peux changer ce réglage? merci
voila , depuis que j'ai activé la 3D sur une video youtube, toutes les videos que je regarde sur n'importe quels sites se mettent automatiquement en 3d. Je ne trouve aucune commande qui me permet de changer ce réglage et c'est un peu agaçant . Savez vous comment je peux changer ce réglage? merci
A voir également:
- Toutes les videos en 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
j'ai vider le cache comme conseillé, mais les videos apparaissent toujours en 3d avec une bande verte en haut de la video. Sur certains sites lorsque je change la définition , la video se remet normalement , mais cela fonctionne que sur certains sites et ce n'est pas systématique
normalement sur une video youtube ta un truc choisir si tu veut que sa soi en 3D ou en 720 pisel ect si tu trouve pas ta ca installer google chrome si tu la pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question