Disque dur
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ordinateur de mon père, quand j'essaye de l'allumer le bouton d'alimentation ne s'allume pas alors que l'ordinateur est en charge donc je pense que ça vient d'un court-circuit. Bref, mon père pense changer d'ordinateur mais il veut récupérer ses données car il n'avait pas prévus que l'ordinateur ne pourrait pas s'allumer. Est ce que vous connaissez une technique pour récupérer les données d'un disque dur ? Fils, logiciels ou brancher le disque dur sur un autre ordinateur .. ?
Merci d'avance
Ps : Le disque dur est un western digital : WD800 (WD scorpio)
J'ai un problème avec l'ordinateur de mon père, quand j'essaye de l'allumer le bouton d'alimentation ne s'allume pas alors que l'ordinateur est en charge donc je pense que ça vient d'un court-circuit. Bref, mon père pense changer d'ordinateur mais il veut récupérer ses données car il n'avait pas prévus que l'ordinateur ne pourrait pas s'allumer. Est ce que vous connaissez une technique pour récupérer les données d'un disque dur ? Fils, logiciels ou brancher le disque dur sur un autre ordinateur .. ?
Merci d'avance
Ps : Le disque dur est un western digital : WD800 (WD scorpio)
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Sinon as-tu essayer d'allumer le portable sur le secteur en ayant enlevé la batterie? J'ai une connaissance qui a pu utilisé son pc comme ça le temps de retrouver une nouvelle batterie.