Adobe flash player 11.2

Fermé
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 13 avril 2012 à 23:54
 Le_tigre - 4 mai 2012 à 04:03
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec le lecteur Flash Player : à chque fois que j'essaye de visionner une vidéo sur le youtube ( et également sur d'autres sites) il m'affiche le message suivant :

Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement.

Après le redémarrage du PC, je peux visionner les vidéo mais pour une duré très courte, et le problème persite, et moi je ne sais pas de quoi s'agit t il exactement.

Si qqun a une idée sur ce qui se passe ou comment y remédier, je serais reconnaissant qu'il m'informe

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 avril 2012 à 00:16
Bonsoir,

Si tu penses que le problème vienne du Flash player, désinstalle-le complètement avec Revo uninstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Puis réinstalle-le ici en faisant attention de prendre la bonne version, ou les bonnes versions, si tu as plusieurs navigateurs (1 version pour Internet Explorer et 1 autre version pour les autres navigateurs). https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Dis-moi ce que ça donne.

aloes
0
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 15/04/2012 à 23:07
Salut Aloas et merci pour l'intérêt que tu as accordé à mon problème.

Pour la désinstallation et la réinstallation de Adobe Flash Player AFP: je l'ai désinstallé plusieurs fois mais avec la méthode habituelle de windows ( panneau config ---> ajouter & supprimer prog....etc).

Je viens de le faire cette fois avec le revo désinstaller (en utilisant le mode avancé - mode 4 ) et puis j'ai réinstallé la dernière version de AFP (celle au bout du lien ci dessus) avec le choix de la version de mon navigateur (qu'est le IE) mais le problème persiste, et le message est toujours le même.

Quoi faire maintenant? je ne sais pas ?

Encore une fois je te remercie

Aziz
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
15 avril 2012 à 23:10
Windows est à jour ?
Tu as le SP3 ?
0
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
15 avril 2012 à 23:18
Oui j'ai le Windows Xp SP3. à jours ? je ne sais pas parce que j'ai un Windows .....
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
15 avril 2012 à 23:53
Ouvre Internet Explorer, onglet Outils puis Windows Update et télécharge les mises à jour prioritaires.

Redémarre le PC.

Vois ce que ça donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
16 avril 2012 à 00:03
Tu veux dire sur l'onglet SECURITE non ?
Sur cette onglet il y une commande Windows Update, tu ne pense pas que la mise à jours de windows va entrainer l'apparition du message de windows genius avantage ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 16/04/2012 à 00:44
Oui c'est Windows Update et tu prend uniquement les mises à jour prioritaires.
0
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
4 mai 2012 à 00:09
Malheureusement ça marche pas toujours
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 mai 2012 à 00:44
Tu voulais dire quoi plus haut par "j'ai un Windows...." ?
0
Essayer avec FlashPlayer du site officiel:

http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html

et essayez avec la plus récente version.

Merci.
0