Ordi qui bloque

Résolu
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème la, j'ai récemment installer microsoft security essentials et il à réactivé les mises à jours auto, que j'avais stopper pour empêcher de foutre merde sur mon pc. Mon ordi à redémarrer sans prévenir, et à installer cette foutue mise à jour, qui fait que maintenant mon ordi se bloque sans freezer ou autre. Il se bloque simplement et même le curseur de la souris. Je soupçonne un virus avant d'accuser encore un fois par expérience les mises à jours windows complètement chaotiques.
veuillez excuser les fautes de frappes j'écris avec mon samsung et c'est pas pratique.

A voir également:

26 réponses

fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Oui ça marche ! Le passage sur HDMI se fait de nouveau et il ne se bloque plus !
Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aider, merci !!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Il te reste encore à faire.

@+
0
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Comment ça ?
0
Utilisateur anonyme

Re

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

Pour optimisation.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout de suite !
0

Impossible de rajouter un message maintenant...
0

Ah ben pour dire ça, ça marche sans problème -_-
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je peux donc mettre ce sujet en résolu?

@+
0

Oui c'est tout bon ! Merci encore !
0