Programme caché ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Programme caché ???
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 18:46
13 avril 2012 à 18:46
Bonjour.
Vous pouvez essayer de trouver le malware/spyware avec Spybot Search & Destroy, même s' il est censé être moins efficace que MBAM. Sinon essayez avec un autre antivirus du type Avast, Microsoft Security Essentials ou antivirus en ligne.
Je ne peux pas vous aider plus. Cependant, vous pouvez demander à un expert de désinfection de PC de vous aider.
Vous pouvez essayer de trouver le malware/spyware avec Spybot Search & Destroy, même s' il est censé être moins efficace que MBAM. Sinon essayez avec un autre antivirus du type Avast, Microsoft Security Essentials ou antivirus en ligne.
Je ne peux pas vous aider plus. Cependant, vous pouvez demander à un expert de désinfection de PC de vous aider.
13 avril 2012 à 18:47
13 avril 2012 à 19:22
1) je voudrais savoir ce que c'est. que ce processus.
2) Ce n'est peut-être pas un malware. MBAM est plus performant que spybot qui est dépassé et comme antivirus, j'ai Kaspersky Internet Securité; Ni l'un, ni l'autre ne le mentionnent comme malware.
Enfin, merci pour ta participation même si ça n'a pas fait avancer le schmilblick ! Au contraire, les helpers vont croire qu'on m'a répondu et je vais rester en plan !!!
Modifié par kaki87 le 14/04/2012 à 15:48
En fait, il ne s' agit pas d' un malware. C' est un faux positif.
Logiquement, c' est censé rien faire de mal. Vous pouvez le supprimer. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser Unlocker.
Sinon, d' après fichier.net :
Etant donné que vous n' êtes pas sous WinXP, pas de problème ;)