Je cherche un anime !
Emma776
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
donc voila depuis quelques temps je me suis mise aux animes, j'aime beaucoup les mangas/animes d'amour du genre lovely complex, Bokura ga Ita, Kimi ni Todoke , mirai nikki , Itazura na Kiss.
Je ne veux surtout pas un manga qui fait pleurer !! ou qui a une fin triste..Car déjà que [petit SPOIL] pour Bokura ga Ita j'ai pleurer pendant environ 1heure car la fin était triste....
je cherche un manga qui se passe dans un lycée ! un peu du genre lovely complex (mon préférer ) ou school rumble :)! Je veux qu'il y ai de l'amour, que se soit romantique mais pas trop non plus et qu'il soit marrant ! :D et au moin un bisous s'il vous plait è.é car dans certains animes que j'ai vu, les deux amoureux étaient ensemble mais ne s'étaient même pas embrassés une seule fois >.< voila voila je vous remercie d'avance ! là je suis perdue je ne trouve pas d'animes à la hauteur de mes attentes :'( ..
ps: excusez moi pour les fautes d'orthographe !
et en même temps je vous conseille Lovely Complex ! :)
donc voila depuis quelques temps je me suis mise aux animes, j'aime beaucoup les mangas/animes d'amour du genre lovely complex, Bokura ga Ita, Kimi ni Todoke , mirai nikki , Itazura na Kiss.
Je ne veux surtout pas un manga qui fait pleurer !! ou qui a une fin triste..Car déjà que [petit SPOIL] pour Bokura ga Ita j'ai pleurer pendant environ 1heure car la fin était triste....
je cherche un manga qui se passe dans un lycée ! un peu du genre lovely complex (mon préférer ) ou school rumble :)! Je veux qu'il y ai de l'amour, que se soit romantique mais pas trop non plus et qu'il soit marrant ! :D et au moin un bisous s'il vous plait è.é car dans certains animes que j'ai vu, les deux amoureux étaient ensemble mais ne s'étaient même pas embrassés une seule fois >.< voila voila je vous remercie d'avance ! là je suis perdue je ne trouve pas d'animes à la hauteur de mes attentes :'( ..
ps: excusez moi pour les fautes d'orthographe !
et en même temps je vous conseille Lovely Complex ! :)
A voir également:
- Voiranime yaoi
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Shugo Chara, c'est exellent comme anime ?
Arés il y à Clannad c'est pas mal aussi mais surtout :
Akane Iro Ni Somaru Saka ?
Arés il y à Clannad c'est pas mal aussi mais surtout :
Akane Iro Ni Somaru Saka ?
Salut,
Je ne suis pas un grand fan des animes romantiques mais j'ai vraiment aimé
To Love (Saison 1)
Motto To love (Saison 2)
<== Mon préféré dans cette catégorie de manga :D (note: il y'a des scène ou les perso se retrouve à poil)
Baka To Test To Shoukanjuu(Saison 1)
Baka To Test To Shoukanjuu Nii!(Saison2)
<=== Celui-ci est plus tourné vers l'humour mais on'y retrouve aussi de l'amour :)
Amagami SS <=== Dans cette anime,Le héros a une relation amoureuse MAIS l'histoire recommence après quelques épisodes mais à chaque fois avec des filles différentes
Je ne sais pas si tu télécharge ou que tu regarde en streaming mais voici un bon site de streaming. http://mangas-vostfr.com
Je ne suis pas un grand fan des animes romantiques mais j'ai vraiment aimé
To Love (Saison 1)
Motto To love (Saison 2)
<== Mon préféré dans cette catégorie de manga :D (note: il y'a des scène ou les perso se retrouve à poil)
Baka To Test To Shoukanjuu(Saison 1)
Baka To Test To Shoukanjuu Nii!(Saison2)
<=== Celui-ci est plus tourné vers l'humour mais on'y retrouve aussi de l'amour :)
Amagami SS <=== Dans cette anime,Le héros a une relation amoureuse MAIS l'histoire recommence après quelques épisodes mais à chaque fois avec des filles différentes
Je ne sais pas si tu télécharge ou que tu regarde en streaming mais voici un bon site de streaming. http://mangas-vostfr.com
Salut,
merci d'avoir répondu et ps: j'ai déjà vu To love ( saison1 ) et je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 è.é donc demain je la regarderai :) et je regarde en streaming la flemme de telecharger !
merci d'avoir répondu et ps: j'ai déjà vu To love ( saison1 ) et je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 è.é donc demain je la regarderai :) et je regarde en streaming la flemme de telecharger !
Si tu n'as pas regardé Full Metal Panic!, il faut que tu en fasses une priorité.
C'est LA référence pour le type de mangas que tu cherches
Bokura Ga Ita moi ça m'a fait beaucoup pensé à "Kimi no todoke"
Sinon je te conseille de poser la question sur ce forum là: Forum Animeka
C'est LA référence pour le type de mangas que tu cherches
Bokura Ga Ita moi ça m'a fait beaucoup pensé à "Kimi no todoke"
Sinon je te conseille de poser la question sur ce forum là: Forum Animeka