Probleme clavier numérique

choup60 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 / Internet Explorer 9.0.
Depuis aujourd'hui, mon clavier numérique réagit bizarement....
Le chiffre 1 me renvoie en début de ligne, le 9 m'envoie en haut de page, le - me renvoie avant le chiffe... bref, je comprends rien !!
Auriez vous une idée svp ?

Merci par avance

Choup
A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

regarde ici:

Activation du pavé numérique pour l utilisateur courant (l'utilisateur qui lance regedit):
Mettre la clef : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)

Activation du pavé numérique pour la machine :
Mettre la clef : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)
0
choup60

Bonjour,

Je viens de faire ce que tu m'as indiqué, mais mon problème reste entier...
Par exemple sur Excel, si je veux écrire -1, la cellule à gauche se trouve selectionnée.
Là, je viens de taper le - et mon curseur s'est déplacé sur la gauche, quand je tape 1, je reviens à mon début de ligne......
Heeeelp !!!!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re choup,

un virus a mon avis ce n'est pas autre chose je pense fait un scan avec ton anti-virus et passe un anti-spywares ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/

ne t'inquiete pas c'est gratis et garde le sous la main

amclt a+
0
choup60

J'ai commencé par passer superantispyware, il a supprimé des files puis redémarré.
Le problème est toujours le même
Je suis en train de faire un scan avec Avast....

Ca me surprend que ce soit un problème de virus.....
0

re, choup

avast c'est une passoire tu peut arreter le scan ,mais je ne vois pas quoi d'autre pour l'instant ,change d'anti-virus stp ce n'est plus du gout du jour avast c'etais bon ya 10ans plus maintenant

amclt a+
0

0