Excel 2010 - largeur de colonne automatique

Silin -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Excel 2010.

Sur un PC, avec une même feuille excel, quand tape quelque chose dans une cellule, la largeur de la colonne s'adapte automatiquement, dès que je fais "enter", à la taille du texte.

Sur un autre PC, quand je tape du texte dans une cellule de la même feuille, l'affichage du texte est tronqué à la largeur de la cellule.

J'aimerais pouvoir désactiver cet ajustement automatique, mais je ne trouve pas l'option qui me permet de le faire.

C'est peut-être un truc tout bête mais la je sèche ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Il doit certainement y avoir une macro qui automatise la largeur des colonnes mais sans voir le fichier difficile à dire.
duplique ce fichier en l'enregistrants sous, tu le renommes, tu effaces les données confidentielles, tu enregistres et tu mets ce fichier dans un post avec ce lien

https://www.cjoint.com/
0