Dll manquant et bugs d'application
Fermé
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
13 avril 2012 à 11:42
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 07:30
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 07:30
A voir également:
- Dll manquant et bugs d'application
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
85 réponses
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
15 avril 2012 à 13:29
15 avril 2012 à 13:29
euh mon lien? non .
Enfin je viens de verifier le lien, il fonctionne pour ma part.
Par contre ton lien avec l'utilitaire de désinstallation oui , je l'ai utilisé pour la dite désinstallation
Enfin je viens de verifier le lien, il fonctionne pour ma part.
Par contre ton lien avec l'utilitaire de désinstallation oui , je l'ai utilisé pour la dite désinstallation
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 14:17
15 avril 2012 à 14:17
ben y'a ca sur ton lien quand on l ouvre :
http://cjoint.com/12av/BDporqHlEmp.htm
http://cjoint.com/12av/BDporqHlEmp.htm
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
15 avril 2012 à 14:25
15 avril 2012 à 14:25
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120415_f13x15c14t5r11
essaye avec ça ... ?
essaye avec ça ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
15 avril 2012 à 14:31
15 avril 2012 à 14:31
chez moi aucun soucis, j'ai essayé avec plusieurs navigateur...
C'est un texte codé en Unicode... peut etre que ça joue ...
C'est un texte codé en Unicode... peut etre que ça joue ...
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
15 avril 2012 à 16:55
15 avril 2012 à 16:55
Si je poste le journal ici ça va etre trop long .
Tu veux que j'essaye quand même ?
Merci beaucoup encore pour ton aide précieuse
Tu veux que j'essaye quand même ?
Merci beaucoup encore pour ton aide précieuse
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
15 avril 2012 à 20:14
15 avril 2012 à 20:14
Sinon on peut essayer de faire sans le journal d'installation ?
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 20:25
15 avril 2012 à 20:25
la desinstallation avec l utilitaire tu l'as bien fait en mode sans echec ?
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
15 avril 2012 à 20:48
15 avril 2012 à 20:48
oui et réinstallation en mode normal car l'installation d'avast demande un telechargement de données
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 23:59
15 avril 2012 à 23:59
re
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
héberge l'archive et donne le lien
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
héberge l'archive et donne le lien
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
16 avril 2012 à 09:07
16 avril 2012 à 09:07
Voici l'adresse du fichier compressé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120416_g7q5y10d6e12
/!\ les etapes que tu m'as demandé de suivre n'étaient pas exactement les même ( version du logiciel différente? )
J'ai néanmoins pu faire un scan rapide puis un scan complet de tous les disques ( sans analyse Heuristique) ainsi que mettre en quarantaine tous les elements que j'ai pu déplacer ainsi
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120416_g7q5y10d6e12
/!\ les etapes que tu m'as demandé de suivre n'étaient pas exactement les même ( version du logiciel différente? )
J'ai néanmoins pu faire un scan rapide puis un scan complet de tous les disques ( sans analyse Heuristique) ainsi que mettre en quarantaine tous les elements que j'ai pu déplacer ainsi
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
16 avril 2012 à 18:35
16 avril 2012 à 18:35
Et en mode sans echec non plus je n'arrivais pas à ouvrir msn, finale etc...
Rassure moi, je ne sors pas encore la hache pour détruire le pc ? :s
Rassure moi, je ne sors pas encore la hache pour détruire le pc ? :s
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
17 avril 2012 à 02:09
17 avril 2012 à 02:09
Re
J'ai tout installé, sauf
"Microsoft .NET Framework 3.0 : Module linguistique x86 (KB928416)"
Windows Update ne voulait pas l'installer.
Aucun changement ceci dit ... toujours mes problèmes d'applications...
J'ai tout installé, sauf
"Microsoft .NET Framework 3.0 : Module linguistique x86 (KB928416)"
Windows Update ne voulait pas l'installer.
Aucun changement ceci dit ... toujours mes problèmes d'applications...
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 02:20
17 avril 2012 à 02:20
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
17 avril 2012 à 10:45
17 avril 2012 à 10:45
et Voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120417_e7e8g5b13p12
Je redémarre pour verifier si les applis fonctionnent
Je redémarre pour verifier si les applis fonctionnent
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
17 avril 2012 à 11:32
17 avril 2012 à 11:32
pas de changements au niveau des applications
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
17 avril 2012 à 16:47
17 avril 2012 à 16:47
Je te dis ce que je vois Via Depends :
Pour msnmsgr : je ne vois plus aucune Dll introuvable mais Depends m'indique ceci :
Error: The Side-by-Side configuration information for "c:\program files\windows live\messenger\MSNMSGR.EXE" contains errors. Cette application n'a pas pu dmarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Rinstaller l'application pourrait rsoudre ce problme (14001).
Warning: At least one module has an unresolved import due to a missing export function in a delay-load dependent module.
Pour Finale.exe ( logiciel musique) : Plus de Dll introuvable mais Depends indique :
Warning: At least one module has an unresolved import due to a missing export function in a delay-load dependent module.
Avast je ne peux tester car je ne peux plus réinstaller .
Real Player : plus aucune Dll Introuvable mais ce message
Error: The Side-by-Side configuration information for "c:\program files\real\realplayer\REALPLAY.EXE" contains errors. Cette application n'a pas pu dmarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Rinstaller l'application pourrait rsoudre ce problme (14001).
Je n'essaye pas d'autres logiciels mais je suis convaincu que d'autres sont touchés .
Je te rappelle en revanche que j'avais téléchargé via DllFixer les DLL manquantes .
Les DLL qui étaient manquantes et que j'ai téléchargé sont :
MSVCR80
IESHIMS
WER
NCRYPT
BCRYPT
MFC90U
MSVCP90
MSVCR90
api-ms-win-core-processthreads-l1-1-0.dll
api-ms-win-security-base-l1-1-0
Voilà....
Pour msnmsgr : je ne vois plus aucune Dll introuvable mais Depends m'indique ceci :
Error: The Side-by-Side configuration information for "c:\program files\windows live\messenger\MSNMSGR.EXE" contains errors. Cette application n'a pas pu dmarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Rinstaller l'application pourrait rsoudre ce problme (14001).
Pour Finale.exe ( logiciel musique) : Plus de Dll introuvable mais Depends indique :
Avast je ne peux tester car je ne peux plus réinstaller .
Real Player : plus aucune Dll Introuvable mais ce message
Error: The Side-by-Side configuration information for "c:\program files\real\realplayer\REALPLAY.EXE" contains errors. Cette application n'a pas pu dmarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Rinstaller l'application pourrait rsoudre ce problme (14001).
Je n'essaye pas d'autres logiciels mais je suis convaincu que d'autres sont touchés .
Je te rappelle en revanche que j'avais téléchargé via DllFixer les DLL manquantes .
Les DLL qui étaient manquantes et que j'ai téléchargé sont :
MSVCR80
IESHIMS
WER
NCRYPT
BCRYPT
MFC90U
MSVCP90
MSVCR90
api-ms-win-core-processthreads-l1-1-0.dll
api-ms-win-security-base-l1-1-0
Voilà....