[XP] écran noir/gris/bizar

guizmo92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guizmo92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon problème est étonant, c'est la première fois qu'il arrive alors que j'utilise des ordinateurs depuis un certain temps déjà.
Plusieurs minutes après l'arrivé sous windows, l'écran prend une teinte noire/grise avec des liseret plus claires sur les côté, une vague impression de carte graphique plantée ...
Quelques jours avant que cet écran n'aparaisse, j'avait eu le droit au fameux BSOD :p comprennez,Blue Screen Of the Dead ...
qui me conseilllait comme toujours de desactiver l'ombrage dans les options bios ...
bon
je redemare plusieur fois
et toujours aussi aléatoirement plantage ...
étonnant, le Proco ayant été trouvé dans la rue ... enfin, cela reste du moins étonant puisqu'il marchait trés bien jusque là ( plusieur mois sans soucis ... )
si quelqu'un pouvait m'indiquer un solution, ou du moins me rassurer en me disant qu'il connait le problème ça serait génial :)
merci a vous d'avance et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

guizmo92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ba, j'ai underclocké mon processeur je suis passer a 1100 mhz au lieu de 1400 l'erreur semble avoir disparu, pour le moment du moins, par contre un écran bleu subsiste au premier démarage, au deuxième c'est bon ...
0