Demande d'infos pour réinitialiser un PC
mylian
Messages postés
76
Statut
Membre
-
mylian Messages postés 76 Statut Membre -
mylian Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir ...
Voila ma question plus en détails .
Je possède deux pc et souhaiterais réinitialiser le plus vieux de mes pc .
je possède actuellement deux licences windows
- Vista 32* familial prémium mais sans le CD
- Seven 64 * familial prémium avec le CD
je sais comment réinitialiser un Pc quand j'ai le CD mais la je n'ai aps le CD pour réinitialiser mon PC qui tourne avec vista 32* .
ma question est donc multiple
- ou trouver le CD de vista 32* ?
- puis je utiliser mon CD de seven 64* pour installer une version de windows de 32* (car je ne pense pas que du 64* passe sur un ordi prévue pour du 64* ) ? j'ai entendu parler d'une possibilité de rétrograde d'une version a une autre plus ancienne ...
- si, faute de CD, quel qu'il soit, comment puis je réinitialiser mon pc ?
je tient a préciser que je ne veut pas de version pirater avec clé d'activation de windows ... j'ai des licences, je veut les utiliser.
Merci d'avance de vos réponses
et dsl si cela peut vous paraître simple pour vous, pour moi cela ne l'ai pas vue que je n'ai jamais était confronté ce a problème, donc merci de ne pas mettre des réponse humiliantes et non constructives comme j'ai eu droit sur un autre forum dont je tairais le nom =/
cordialement
mylian
Voila ma question plus en détails .
Je possède deux pc et souhaiterais réinitialiser le plus vieux de mes pc .
je possède actuellement deux licences windows
- Vista 32* familial prémium mais sans le CD
- Seven 64 * familial prémium avec le CD
je sais comment réinitialiser un Pc quand j'ai le CD mais la je n'ai aps le CD pour réinitialiser mon PC qui tourne avec vista 32* .
ma question est donc multiple
- ou trouver le CD de vista 32* ?
- puis je utiliser mon CD de seven 64* pour installer une version de windows de 32* (car je ne pense pas que du 64* passe sur un ordi prévue pour du 64* ) ? j'ai entendu parler d'une possibilité de rétrograde d'une version a une autre plus ancienne ...
- si, faute de CD, quel qu'il soit, comment puis je réinitialiser mon pc ?
je tient a préciser que je ne veut pas de version pirater avec clé d'activation de windows ... j'ai des licences, je veut les utiliser.
Merci d'avance de vos réponses
et dsl si cela peut vous paraître simple pour vous, pour moi cela ne l'ai pas vue que je n'ai jamais était confronté ce a problème, donc merci de ne pas mettre des réponse humiliantes et non constructives comme j'ai eu droit sur un autre forum dont je tairais le nom =/
cordialement
mylian
A voir également:
- Demande d'infos pour réinitialiser un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
4 réponses
C'est peut-être pas très légal, mais tu as les clés donc...
Je te conseille de télécharger Vista illégalement, puisque pour l'avoir légalement, je pense qu'il te faudra repayer, et d'utiliser ta clé plutôt que de mettre un quelconque crack, c'est ce qui me parait le plus raisonnable.
Ma question, ton Vista actuel est-il sur un PC portable ? Si c'est le cas tu doit pouvoir faire des disques de restauration avec un logiciel déjà installé qui te permettront de le réinstaller.
Laurent
Je te conseille de télécharger Vista illégalement, puisque pour l'avoir légalement, je pense qu'il te faudra repayer, et d'utiliser ta clé plutôt que de mettre un quelconque crack, c'est ce qui me parait le plus raisonnable.
Ma question, ton Vista actuel est-il sur un PC portable ? Si c'est le cas tu doit pouvoir faire des disques de restauration avec un logiciel déjà installé qui te permettront de le réinstaller.
Laurent
ouai mon vista est sur un pc portable , seulement il a pris un coup de vieux et bien qu'il fonctionne bien il ne peut plus graver =/
je n'ai pas de graveur externe non plus pour le relier a ma bébête ... donc pas possible de faire de cd usinage ( qui par ailleurs ne sont pas performant du tout pour une remise a zéro totale )
sinon je n'ai pas réussi a trouver d'image iso de vista ... tu aurais un lien ?
je n'ai pas de graveur externe non plus pour le relier a ma bébête ... donc pas possible de faire de cd usinage ( qui par ailleurs ne sont pas performant du tout pour une remise a zéro totale )
sinon je n'ai pas réussi a trouver d'image iso de vista ... tu aurais un lien ?
A priori c'est gratuit ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=D4EFC054-1259-4EE4-AB15-469B6C062454
Sinon en illégal, tu peut trouver sur Pirate Bay, mais c'est illégal, et tu as un infime risque de recevoir un message d'Hadopi (e n'est qu'une mise en garde la première fois).
Voilà
Sinon en illégal, tu peut trouver sur Pirate Bay, mais c'est illégal, et tu as un infime risque de recevoir un message d'Hadopi (e n'est qu'une mise en garde la première fois).
Voilà
Désolés, il ne te reste que l'illégalité ou la ruine je crois -_- :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11078784-image-iso-windows-vista
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11078784-image-iso-windows-vista