Synchroniser ces Applications Ipod

Pierrick1377 Messages postés 24 Statut Membre -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila mon cas , je voudrais mettre 3 films sur mon Ipod touch 3G grâce a Itunes mais il s'avère que mon Ipod est synchroniser sur un PC auquel je n'ai plus accès.. Je voudrais savoir si je mais les films et donc autorise la synchronisation , cela va effacer TOUTES mes applications :'( j'ose pas j'en ai 84. Merci de répondre vite je part demain.

2 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

sinon il y a la commande transférer les achats accessible en faisant clic droit sur ton iPod dans iTunes puis transférer les achats
2
Pierrick1377 Messages postés 24 Statut Membre

Ok donc : Tranférer les Achats ensuite je mais met films et je remet mes apps ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

il n'y aura pas besoin de remettre les apps juste à transférer les achats puis à synchroniser les films
0

Ok merci :D je vais faire sa
0

regarde que les apps se soient bien mises dans l'ordi avant de synchro quand même car on ne sait jamais
0
sn@k3s Messages postés 136 Statut Membre 3

si u n'a plus les application sur ton pc, la syncro va toute effacer et laisser seulement celle qui sont sur ton pc actuellement.
0

D'accord et comment je met mes Apps de mon Ipod a mon PC ? pour les remettre ensuite AVEC les films sur l'ipod
0
sn@k3s Messages postés 136 Statut Membre 3

pour cela il faut que tu retélécharge toutes tes applications, sa peut être long mais je ne connais pas d'autre solution j'ai eu le même problème une fois, 127 applications et 3go de musique et film et j'ai du tout refaire, mais je suis pas arriver au bout. Bon courage.
0