A voir également:
- Question sur MSN...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
12 avril 2012 à 20:52
12 avril 2012 à 20:52
bonsoir ,
tu peut voir ton contact sur le pc si tu as la liste dans ton frofil en bas de l'ecran a droite s'il se connecte ou pas pour le portable il te faudras attendre je pense 2020 ou 2030 pas avant ,ça je ne peut te dire pas d'actualitée
amclt a+
tu peut voir ton contact sur le pc si tu as la liste dans ton frofil en bas de l'ecran a droite s'il se connecte ou pas pour le portable il te faudras attendre je pense 2020 ou 2030 pas avant ,ça je ne peut te dire pas d'actualitée
amclt a+
Je n'ai pas tres bien compris ta reponse et où tu voulais en venir....
J'ai ma liste de contact....
Ce que j'aimerai savoir : peux t'on savoir si un de ces contacts est connecté à msn avec un ordinateur ou avec un téléphone portable ???
Il y a quelques fois un symbole d'un telephone en face du pseudo de certains contacts... Je ne sais donc pas si c'est un rapport avec l'objet de sa connection !
Peut on le savoir ??
Désolé de ne pas comprendre :)
J'ai ma liste de contact....
Ce que j'aimerai savoir : peux t'on savoir si un de ces contacts est connecté à msn avec un ordinateur ou avec un téléphone portable ???
Il y a quelques fois un symbole d'un telephone en face du pseudo de certains contacts... Je ne sais donc pas si c'est un rapport avec l'objet de sa connection !
Peut on le savoir ??
Désolé de ne pas comprendre :)