Galaxy S2 ou Galaxy Nexus ? (ou autre... ?)
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
hikker -
hikker -
Bonjour,
voilà je voudrais remplacer mon mobile, je ne sais pas quoi acheter, j'hésite entre le Galaxy S2 et me Galaxy Nexus.
Vous me conseillerez lequel ? ou bien un autre ?
J'ai vue aussi que le Galaxy S3 allait bientôt sortir, vous pensez qu'il sera à combien ?
Genre les 650-700€ ?
Merci.
--
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
voilà je voudrais remplacer mon mobile, je ne sais pas quoi acheter, j'hésite entre le Galaxy S2 et me Galaxy Nexus.
Vous me conseillerez lequel ? ou bien un autre ?
J'ai vue aussi que le Galaxy S3 allait bientôt sortir, vous pensez qu'il sera à combien ?
Genre les 650-700€ ?
Merci.
--
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
A voir également:
- Galaxy S2 ou Galaxy Nexus ? (ou autre... ?)
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
Sans absolument aucune hésitation, le Galaxy Nexus.
le Nexus, c'est un "by google". Il dispose de la dernière version Android, ce sera un des premiers à avoir la prochaine version Android, les by google ont une bonne politique de mises à jours (alors que samsung à ce niveau, c'est gadin), et surtout une très forte communauté derrière pour tout ce qui est roms customs par exemple.
Sans absolument aucune hésitation, le Galaxy Nexus.
le Nexus, c'est un "by google". Il dispose de la dernière version Android, ce sera un des premiers à avoir la prochaine version Android, les by google ont une bonne politique de mises à jours (alors que samsung à ce niveau, c'est gadin), et surtout une très forte communauté derrière pour tout ce qui est roms customs par exemple.
D'accord merci, mais le nouveau Android va être mis sur le S2 bien aussi non ?
Car mis à par cela, en quoi est-il mieux ?
Merci.
Car mis à par cela, en quoi est-il mieux ?
Merci.