Fond d'écran seul, pas de bureau...
Toloose
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Toloose Messages postés 5 Statut Membre -
Toloose Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Comme mentionné dans le titre,( et étant une quiche finie en informatique, je me permets de vous ennuyer avec mes petits tracas... ) lorsque mon ordinateur s'allume, le bureau ne s'affiche pas... seul le gestionnaire des tâches peut fonctionner...
Je précise également que je viens de supprimer le virus bidon de gendarmerie, et que le explorer.exe sain que je devais remplacer correspondait au SP2 ou SP3, or il me semble que ma version correspond au SP1... et que dans la manipulation, il n'y avait le choix qu'entre, comme mentionné plus haut, SP2 ou SP3... J'ai donc mis le explorer.exe correspondant au SP3...
Comment faire pour retrouver l'usage correct de mon ordinateur?
Merci d'avance... (j'espère que mon message est comprehensible ^^')
Comme mentionné dans le titre,( et étant une quiche finie en informatique, je me permets de vous ennuyer avec mes petits tracas... ) lorsque mon ordinateur s'allume, le bureau ne s'affiche pas... seul le gestionnaire des tâches peut fonctionner...
Je précise également que je viens de supprimer le virus bidon de gendarmerie, et que le explorer.exe sain que je devais remplacer correspondait au SP2 ou SP3, or il me semble que ma version correspond au SP1... et que dans la manipulation, il n'y avait le choix qu'entre, comme mentionné plus haut, SP2 ou SP3... J'ai donc mis le explorer.exe correspondant au SP3...
Comment faire pour retrouver l'usage correct de mon ordinateur?
Merci d'avance... (j'espère que mon message est comprehensible ^^')
A voir également:
- Fond d'écran seul, pas de bureau...
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
Impossible de retrouver mon CD Windows, et impossible de trouver un moyen de télécharger explorer.exe version XP SP1... Quelqu'un a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ARF! J'ai mis en place la restauration, mais ça ne marche toujours pas.... =(
mais merci quand même ^^"
mais merci quand même ^^"