Recherche de films du genre Anges et Demons..

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 16:56
 LeTrait___ - 2 déc. 2020 à 05:49
Bonjour,

Tout est dans le titre =)

I/

Je recherche des films du Genre Anges et Démons, Benjamin Gates,
fin bref des films avec des enquêtes et des énigmes à résoudre, références historiques, passages secrets, châteaux ... tout ça tout ça, auriez vous des titres à me proposer svp ?

II/

En deuxième je cherche également des films qui se déroulent en Italie et particulièrement en Toscane, que cela soit de l'action, de l'enquête (pas d'amour) histoire de profiter de films sympa avec de magnifiques décors et monuments !


Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
Modifié par Farfadet88 le 12/04/2012 à 17:00
Salut,

I: Pour des enquetes un peu similaires, voir Da vinci code. La neuvième porte est sympa, un peu plus lent
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine
0
Da vinci code j'ai vraiment apprécié également merci je voit que j'ai réussi à exprimer ce que je recherche, je me renseigne tout de suite sur "La neuvième porte" merci ! =)
EDIT : J'ai également vu ce film il y a longtemps mais cela s'éloigne un peu de ma recherche merci qd mm !
0
un peu tard mais ...
le temoin du mal ?
ou constantine ?
0
LeTrait___ > misha
2 déc. 2020 à 05:49
il n'est jamais trop tard sur un forum pour que ça puisse servir. La preuve , je viens ici après avoir tapé sur Quant " films du style da cinci code"

merci pour tes réponses, je vais check ça direct !
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 18:53
il n'est jamais trop tard ^^ surtout pour ce genre de sujet ! =)
Deja vu =p
0
Adrien Rodrigues
7 juil. 2014 à 23:56
Oh mon dieu, merci a vous vraiment pour ces informations, pour être honnête, cela fait maintenant 5 ans que je cherche le nom du film la neuvième porte. 5 ans que je cherche désespérément le nom de ce film que j'ai vu une fois et grâce a vous je vais pouvoir le regarder ce soir.
PS: encore merci et si vous avez d'autre noms de film du genre constantine, da vinci code ou encore ange et démons je suis preneur. Merci d'avance
0