Recherche de films du genre Anges et Demons..
Fermé
Utilisateur anonyme
-
LeTrait___ -
LeTrait___ -
Bonjour,
Tout est dans le titre =)
I/
Je recherche des films du Genre Anges et Démons, Benjamin Gates,
fin bref des films avec des enquêtes et des énigmes à résoudre, références historiques, passages secrets, châteaux ... tout ça tout ça, auriez vous des titres à me proposer svp ?
II/
En deuxième je cherche également des films qui se déroulent en Italie et particulièrement en Toscane, que cela soit de l'action, de l'enquête (pas d'amour) histoire de profiter de films sympa avec de magnifiques décors et monuments !
Merci par avance !
Tout est dans le titre =)
I/
Je recherche des films du Genre Anges et Démons, Benjamin Gates,
fin bref des films avec des enquêtes et des énigmes à résoudre, références historiques, passages secrets, châteaux ... tout ça tout ça, auriez vous des titres à me proposer svp ?
II/
En deuxième je cherche également des films qui se déroulent en Italie et particulièrement en Toscane, que cela soit de l'action, de l'enquête (pas d'amour) histoire de profiter de films sympa avec de magnifiques décors et monuments !
Merci par avance !
A voir également:
- Recherche de films du genre Anges et Demons..
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
EDIT : J'ai également vu ce film il y a longtemps mais cela s'éloigne un peu de ma recherche merci qd mm !
le temoin du mal ?
ou constantine ?
merci pour tes réponses, je vais check ça direct !
Deja vu =p
PS: encore merci et si vous avez d'autre noms de film du genre constantine, da vinci code ou encore ange et démons je suis preneur. Merci d'avance