Taille d'affichage des fenêtres des logiciels
VB
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Taille d'affichage des fenêtres des logiciels sur netbook : le haut et le bas sont masqués et inatteignables
Bonjour, j'ai un netbook aspire one D257 et j'ai un problème avec plusieurs logiciels. Les fenêtres sont en réalité plus grandes que ce qui s'affiche sur mon écran et certains boutons ou menu du logiciel sont en haut, ou en bas de l'écran, mais je ne peux ni les voir ni cliquer dessus... pas moyen de faire défiler l'écran verticalement sur ces logiciels. J'ai cherche dans la rubrique affichage du panneau de config mais je ne vois pas quoi paramétrer... quelqu'un a-t-il la solution ?
j'ai essayé de modifier la résolution de l'écran mais cela ne règle pas le problème...
Bonjour, j'ai un netbook aspire one D257 et j'ai un problème avec plusieurs logiciels. Les fenêtres sont en réalité plus grandes que ce qui s'affiche sur mon écran et certains boutons ou menu du logiciel sont en haut, ou en bas de l'écran, mais je ne peux ni les voir ni cliquer dessus... pas moyen de faire défiler l'écran verticalement sur ces logiciels. J'ai cherche dans la rubrique affichage du panneau de config mais je ne vois pas quoi paramétrer... quelqu'un a-t-il la solution ?
j'ai essayé de modifier la résolution de l'écran mais cela ne règle pas le problème...
A voir également:
- Taille d'affichage des fenêtres des logiciels
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
ctrl + molette de la souris tu met la resolution la mieux adaptée
amclt a+
A Choucaldia : tu ne m'as pas lue ? J'ai déjà testé le changment de résolution, ça ne résout rien.
effectivement, je suis sous vista :) et pas de pc windows 7 a disposition pour l'instant.
En fait, dans propriétés , j'ai on onglet icone, qui permet ce que je vous ai cité plus haut, et un autre onglet, qui permet de faire ce que vous avez dit. Mais tout cela ne vous avance pas...
Pourriez vous dire, quel programme s'ouvre de cette manière ( un ou deux ) .
Etant donné que le problème n'est pas général ?
Merci, cordialement
regardez si vous faites un clic droit sur l'icone, et si vous avez : exécuter un mode compatiblité : " vista, windows xp etc..." vous cochez et voyez. faites des essais.