Récupérer contenu d'un PDF protégé

Fermé
tartampionne Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un PDF protégé. Même avec Adobe Pro, je n'y parviens pas, y aurait-il un moyen de le craquer ?
Merci.

A voir également:

5 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

donc si je comprend bien tu a un fichier pdf verouiller par un mots de passe et tu aimerai de cracker ,
0
tartampionne Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c'est tout à fait ça.
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

c'est vous qui avez verouiller le fichier pdf ???
0
tartampionne Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah non bien sûr ce n'est pas moi. Cela vous choque t-il ?
En fait ma collègue (j'ai mission d'aider mes collègues sur toutes les questions de bureautique) travaille avec un notaire allemand et nous faisons un acte notarial en partenariat avec ce notaire allemand. Ma collègue m'explique que les allemands sont très pointilleux et conservateurs sur leurs documents et ont tendance plus que nous en France à les verrouiller. Elle doit réécrire des pans entiers de l'acte et lui a demandé ses mots de passe, il n'a pas compris et lui a CARRÉMENT donné les codes d'accès sur leur intranet pour y lire le doc... elle n'en demandait pas tant surtout que sur le serveur le doc reste verrouillé. Elle n'ose pas trop lui redemander quoique ce soit. Auriez-vous une solution ? Je vous assure qu'il n'y a rien de frauduleux dans notre démarche surtout que le doc nous l'avons, c'est simplement pour éviter de recopier. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Vous n'obtiendrez pas de réponse dans ce forum. En effet, votre demande est hors-charte et votre bonne foi invérifiable.

Il vous faudra demander le mot de passe du fichier.
0