Gros bug a chaque démarrage

alexia -  
 alexia -
Bonjour,

mon problème est le suivant... j'ai acheter il y a peu un asus N53S, quelque mois plus tard, a chaque démarrage de l'appareil, au bout de quelque minutes passer sur le bureau l'écran frise enfin bref un bug juste monumental mais réellement à chaque démarrage. J'ai lancer mon ordinateur en mode sans échec et est chercher si il y avait un virus, mais là encore rien ... ps je suis étudiante et n'est pas beaucoup d'argent et est moi même payer cet ordinateur, alors comprenez ma colère et ma panic totale... si vous avez la réponse a mon problème... je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

pour ma part j'ai déja eu des soucis avec les asus au démarage, sa venais des prise usb brancher(ex: dd externe clé usb..) mon écran se figais au démarage a cause de sa. voila si jamais sa peut t'aider, sinon j'ai pas d'autre idées pour le moment
0
alexia

bonjour
eh bien en réalité il n'y a rien de brancher en usb. mais merci quand même au cas ou vous avez de nouvelle proposition sachez, que je les attend a bras ouvert .... merci de votre aide.
0