Vidéos mp4 MIPOU - Dernière réponse le 12 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai déposé des vidéos sur mon walkman mais elles ne sont pas lisibles - comment transformer les fichiers pour les rendre compatibles? merci de votre aide - cordialement - Mipou Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 forever374 salut ? les video que tu a dans ton walkman sont en quelle format ??? MIPOU bonjour - bonne question mais je suis si nulle que je ne connais sans doute pas la réponse - vidéo téléchargée XViD est la seule indication - merci forever374 bon allor retrousse tes manche on a du boulot lol non serieusement il sufie de faire 1 clik gauche sur la video ensuite 1 clik droit et tu clik sur proprieter MIPOU ok c'est le format .avi - merci Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Convertir fichier vidéo crdownload ? MrVanity Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 forever374 salut ? les video que tu a dans ton walkman sont en quelle format ??? MIPOU bonjour - bonne question mais je suis si nulle que je ne connais sans doute pas la réponse - vidéo téléchargée XViD est la seule indication - merci forever374 bon allor retrousse tes manche on a du boulot lol non serieusement il sufie de faire 1 clik gauche sur la video ensuite 1 clik droit et tu clik sur proprieter MIPOU ok c'est le format .avi - merci
MIPOU bonjour - bonne question mais je suis si nulle que je ne connais sans doute pas la réponse - vidéo téléchargée XViD est la seule indication - merci
forever374 bon allor retrousse tes manche on a du boulot lol non serieusement il sufie de faire 1 clik gauche sur la video ensuite 1 clik droit et tu clik sur proprieter