Pb carte son sis 7012 non reconnue sous xp
damss
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Damien -
Damien -
bonjour,
voilà, je vous expose mon problème...
j'ai un pc portable avec une carte son et carte vidéo intégré à la carte mère...
le problème est que la carte son, sis 7012 n'est pas reconnue par xp et lorsque j'installe les drivers, j'ai une erreur de type code 10 qui empeche ma carte audio d'etre utilisé comme périphérique et du coup, seuls mes périphériques blutopth et modem sont reconnus comme périphérique audio, allez savoir pourquoi et bien entendu, impossible de faire sortir un seul son
quelqu'un a t il une solution, car j'ai beau chercher, je commence à m'épuiser...
merci d'avance à tous ceux qui daigneront bien me répondre
damss
voilà, je vous expose mon problème...
j'ai un pc portable avec une carte son et carte vidéo intégré à la carte mère...
le problème est que la carte son, sis 7012 n'est pas reconnue par xp et lorsque j'installe les drivers, j'ai une erreur de type code 10 qui empeche ma carte audio d'etre utilisé comme périphérique et du coup, seuls mes périphériques blutopth et modem sont reconnus comme périphérique audio, allez savoir pourquoi et bien entendu, impossible de faire sortir un seul son
quelqu'un a t il une solution, car j'ai beau chercher, je commence à m'épuiser...
merci d'avance à tous ceux qui daigneront bien me répondre
damss
A voir également:
- Pb carte son sis 7012 non reconnue sous xp
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
ce périphérique ne peut pas démarrer code 10
aurait tu une idée
encore merci
damss
J'ai le meme soucis que toi avec mon driver audio SIS 7012 qui ne peut pas demarrer avec code 10 a tu trouvé la solution???
Si tu a une réponse je suis preneur car je n'est plus de son et plus de solution avec ce fichu driver
A l'aide merci d'avance
Damien