Problème action replay

Hellot -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cest moi ou l'action replay est l'achat le plus inutil qu'il soit ? Je m'explique .
J'ai acheté une dsi ainsi que le jeu pokemon noir il y a quelques mois . J'ai donc battu la ligue, attrape les poke légendaires, découvert toutes les villes ... Commençant donc à m'ennuyer et n'ayant aucun ami possédant le jeu et pouvant m'échanger les poke que je n'ai pas encore, j'ai décidé de m'acheter un action replay afin de supprimer tous mes badges et de recommencer à zéro avec des pokemon qu'il m'était impossible de rencontrer sans "tricher"
Seulement voilà : mon action replay démarre correctement une fois sur 2, et même lorsqu'il démarre il faut que j'ai de la chance pour qu'il ne se bloque pas avant même d'avoir atteint la page des codes .
S'il ne se bloque pas, j'arrive à jouer avec , mais il faut que je sauvegarde toutes les 2 min car c'est le jeu qui se met à bloquer .
Alors que je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce jeu. Je précise que l'action replay date d'hier donc pas besoin de mise à jour .
Any help???

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'avais EXACTEMENT le même probleme.En fait, l'AR ne fontionne pas tres bien sur les dsi ou dsi XL. Cela est dû au fait que les développeurs n'avaient pas installé de patch sur l'AR pour les dsi/dsiXL a cause de la version internet et boutique de ces 2 ds.
Il n'y a pas vraiment de solution, a part d'acheter une ds lite (personnelement je pense que c'est la meilleure, juste derriere la 3DS) car elle ne va pas sur internet donc pas besoin de patcher.
Apres meme si ton AR marchait correctement, il n'existe pas de code permettant l'enlevement des badges.
Pour ca, tu ne peux que supprimer ta partie en appuiant sur: select,start,L,R en meme temps au menu du jeu (sur la page ou tu peux voir le pokemon de ta version)
Bref, j'espere t'avoir aider :)
0
Hellot

Sisi il existe bien un code pour les badges, celui ci a dailleurs marché sauf qu'il faut absolument que je joue AVEC l'action replay pour que le code soit actif (alors que les master ball par exemple reste dans mon sac meme si je l'enleve l'AR), y a aussi un code pour re-affronter tous les dresseurs donc en gros cest pratique pour recommencer une partie tout en conservant ces anciens pokémon ^^
Oui, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule, mais sur le pack de l'AR il est ecrit "action replay DSI - maintenant compatible avec autres DS" c'est ça qui m'a motivé à acheter celui ci, ne m'y connaissant absolument pas en action replay...
M'enfin bon, merci pour ta réponse ! :)
0
Utilisateur anonyme

Moi quand ca marchait pas, j'eteingnait puis je remettait l'AR, mais tu l'a deja fait je pense?
0
Hellot

En fait, pour que ca marche, il faut j'allume la console VIDE, puis que j'insere l'AR SANS JEUX, puis que j'insere le jeux. Et là, aucun message d'erreur napparait, sauf que je ne suis toujours pas à l'abris des bugs (l'AR se bloque avant d'atteindre les codes, ou alors je parviens a demarrer le jeu, mais tout se bloque pendant un combat par exemple. Et là plus d'autres solutions que de tout recommencer!)
0
Utilisateur anonyme

ah moi jen avait une ou tu la mettait tu la retirait et apres tu inserais le jeu
0
Catimini2000

C'est gâteau ça, mais moi ça me fait encore autre chose.
Sur mon AR, ça me demande de démarrer le jeu, je dis oui, et ça se bloque sur l'écran des codes AR...
Comment faire pour que ça fonctionne correctement ?
0