XP et disque dur à changer
janalfe
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
janalfe Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janalfe Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau sous XP mais le disque dur est fichu. On me propose de le changer pour 170€. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux acheter une nouvelle tour ? C'est simplement pour mes photos perso, un peu internet ... Merci
J'ai un PC de bureau sous XP mais le disque dur est fichu. On me propose de le changer pour 170€. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux acheter une nouvelle tour ? C'est simplement pour mes photos perso, un peu internet ... Merci
A voir également:
- XP et disque dur à changer
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Ton pc te satisfait il?
On te propose quoi comme HDD?
Une tour bureautique coûte actuellement 350-400€
As tu le budget?
On te propose quoi comme HDD?
Une tour bureautique coûte actuellement 350-400€
As tu le budget?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
le changer par un informaticien
et remettre toutes les données et système d'exploitation sur le nouveau disque dur
le prix du disque dur est compris
c'est le prix
à+
le changer par un informaticien
et remettre toutes les données et système d'exploitation sur le nouveau disque dur
le prix du disque dur est compris
c'est le prix
à+
le moins chère que j'ai trouvé = Compaq CQ1150FR = 279,00 €
et pas évolutif par la suite
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10057910.html
et pas évolutif par la suite
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10057910.html
Bonjour
En fait tout va dépendre des connecteurs disque dur de votre PC.
Si c'est que IDE c'est de plus en plus dur à trouver vu que c'est obsolète et lent.
Si vous avec des connecteur SATA vous pouvez changer de disque dur et ré-installer windows.
170€ pour quoi comme disque dur (ide ou sata) et qu'elle capacité ?
DocNoNo
En fait tout va dépendre des connecteurs disque dur de votre PC.
Si c'est que IDE c'est de plus en plus dur à trouver vu que c'est obsolète et lent.
Si vous avec des connecteur SATA vous pouvez changer de disque dur et ré-installer windows.
170€ pour quoi comme disque dur (ide ou sata) et qu'elle capacité ?
DocNoNo