XP et disque dur à changer

janalfe Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janalfe Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau sous XP mais le disque dur est fichu. On me propose de le changer pour 170€. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux acheter une nouvelle tour ? C'est simplement pour mes photos perso, un peu internet ... Merci

A voir également:

4 réponses

La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ton pc te satisfait il?
On te propose quoi comme HDD?
Une tour bureautique coûte actuellement 350-400€
As tu le budget?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

le changer par un informaticien
et remettre toutes les données et système d'exploitation sur le nouveau disque dur
le prix du disque dur est compris

c'est le prix

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le moins chère que j'ai trouvé = Compaq CQ1150FR = 279,00 €
et pas évolutif par la suite
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10057910.html
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour

En fait tout va dépendre des connecteurs disque dur de votre PC.
Si c'est que IDE c'est de plus en plus dur à trouver vu que c'est obsolète et lent.
Si vous avec des connecteur SATA vous pouvez changer de disque dur et ré-installer windows.

170€ pour quoi comme disque dur (ide ou sata) et qu'elle capacité ?

DocNoNo
0
janalfe Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci. Il faut que je me renseigne sur le HDD proposé. Vous m'avez donné de quoi poser des questions et faire croire que je m'y connais un petit peu.
A plus
0