Récupération de données

Syalea Messages postés 2 Statut Membre -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet correspondant au mien ( et veuillez m'excuser s'il en existe un mais que je ne l'ai pas vu ) c'est pour cela que je vous écris.
Mon problème est que j'ai supprimé de ma messagerie HOTMAIL des mails très importants avec fichiers joints et dont j'ai besoin pour le boulot. J'ai fait ce que tout le monde conseille en général, c'est à dire aller dans les " Messages supprimés " et cliquer sur " Vous avez perdu un message ? Lorsque vous récupérez les messages supprimés, nous récupérons autant de messages que possible." Cependant en effectuant cette méthode, je n'arrive pas à récupérer les mails que je veux ( peut être sont-ils trop vieux ). Alors j'ai besoin de votre aide si vous le souhaitez bien afin de récupérer mes vieux mails ! Si vous connaissez un logiciel capable de récupérer ces derniers ce serait vraiment super ... !

En attendant votre réponse avec impatience.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ce message !

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

suffit d'aller piocher dans le dossier corbeille.
0
Syalea Messages postés 2 Statut Membre

j'ai déjà effectué cette recherche mais les messageries dont cela parle c'est souvent OUTLOOK ou autre, pas hotmail. Je sais pas si c'est le même procédé pour toutes les messageries. Il n'existe pas un logiciel à installer afin de récupérer de très vieux mails ? ( disons 1-2 mois )

Merci
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

hotmail c'est en ligne donc rien dans ton pc
0