Disque Dur :C bientot Saturé

Fermé
yveto - Modifié par yveto le 12/04/2012 à 10:35
 yveto - 12 avril 2012 à 21:55
Bonjour,

Voila ayant fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur il y a a peine 1jour^^ je n'arrives pas a installer de jeux du genre football manager 21012 car celui ci s'installe sur le disque dur SSD :C
alors que sur le :D je possède 1To d'espace libre
j'aimerais savoir si il est possible de mettre les installations de jeux sur l'autre disque dur car avec 40Go je ne vais pas aller loin......
par exemple j'ai total war shogun II sur mon compte steam mais je ne peux l'installer car il me dit que j dois faire de la place sur mon disque dur et sa comment sérieusement a m'agacer d'avoir un ordi neuf avec "capacité" 1To et de ne RIEN pouvoir installer

j'ai aussi un autre problème je possèdes deux écrans,branchés sur l'ordinateur mais un seul fonctionne l'autre reste noir,qu'il soit branché sur la Carte graphique ou pas c'est pareil
merci de m'aider
en vous remerciant d'avance
Voici le lien du descriptif d'achat....
http://www.rueducommerce.fr/...

ASUS CG8250 - Intel Core i5 (3 Ghz) - RAM 6144 Mo - 1 To + 64 Go SSD - NVIDIA GeForce GTX 550 TI - Windows 7

A voir également:

4 réponses

Ayleene Messages postés 25 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 1
12 avril 2012 à 10:58
Bonjour,
je ne m'y connait pas vraiment, mais il me semble pourtant que lors de l'installation des logiciels, jeux ou autres, l'ordinateur te demande à quel emplacement tu veux le mettre, as-tu essayé de changer cela?
0
oui j'ai essayé mais quand je parles des jeux c'est un exemple,et certains jeux ne laissent pas le choix pour l'emplacement,
par exemple je telecharges un logiciel paf il va sur le disque C
alors je me demande a quoi sa sert d'avoir un disque D avec autant de capacité alors qu'il n'ets utilisé qu'a 50% a peine....
0
pour le téléchargement, tu peux configurer le dossier (IE ou firefox, pour BT aussi mais c'est pas trop légal tout ça)
lors de l'installation, les options d'installation personnalisée permettent de choisir le localisation de l'installation : j'ai un SSD de 120 Go et un HDD de 1 To, pas de soucis de ranger tout ça comme il faut
0
ok donc faut que je bidouille dans mon systeme pour envoyer les telechargements sur le DATA^^
0