Chargeur universel avec embout
Résolu
haeremua
-
haeremua -
haeremua -
Bonjour,
Je possède un Toshiba. J'ai un sérieux souci. Je m'explique : j'ai acheté un chargeur universel avec embouts changeables. mon souci est celui ci. Normalement je charge avec un embout n°5. Mon ordinateur se charge en 19V3 16 A (j'ai regardé derrière mon ordinateur)
. L'embout n°5 sert à charger différentes marques d'ordinateur dont le mien avec pour Toshiba 19V3. 16 A 3. 42A 3 95 A 4. 75A 6. 3A. L'embout n° 5 étant en dysfonctionnement, j'utilise en ce moment un embout n°4 qui lui devrait servir 1V 5 5'2 IBM 16V3.5A/3 . 36A/4. 5A
Et du coup mon ordinateur se charge correctement.
Mais là je me demandais si je ne faisais pas une grosse erreur.
Merci de vos réponses
Je possède un Toshiba. J'ai un sérieux souci. Je m'explique : j'ai acheté un chargeur universel avec embouts changeables. mon souci est celui ci. Normalement je charge avec un embout n°5. Mon ordinateur se charge en 19V3 16 A (j'ai regardé derrière mon ordinateur)
. L'embout n°5 sert à charger différentes marques d'ordinateur dont le mien avec pour Toshiba 19V3. 16 A 3. 42A 3 95 A 4. 75A 6. 3A. L'embout n° 5 étant en dysfonctionnement, j'utilise en ce moment un embout n°4 qui lui devrait servir 1V 5 5'2 IBM 16V3.5A/3 . 36A/4. 5A
Et du coup mon ordinateur se charge correctement.
Mais là je me demandais si je ne faisais pas une grosse erreur.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Embout chargeur universel
- Code universel téléphone - Guide
- Chargeur ctf ✓ - Forum Windows XP
- Code universel téléphone chinois ✓ - Forum Free mobile
- Problemes chargeur ✓ - Forum PC portable
- Comment débloquer un téléphone avec un code universel - Guide
Et oui ça rentre, ça charge donc j'en suis ravie.
MErci encore