Partition présente mais...
Cemninho
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Cemninho Messages postés 8 Statut Membre -
Cemninho Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris pour un problème assez étrange. Mon disque dur est partitionné en 2 disques C: et D:. Lorsque je double clique sur C:, aucun problème, le contenu s'affiche.Cependant ce n'est pas le cas pour D: depuis quelques jours. Lorsque je double clique dessus, le sablier appaait 1seconde et rien ne se passe. Je peux cependant explorer D: via l'explorateur de windows. J'ai formaté la partition D: sous windows, et ça n'a rien changé. Je ne pense pas que ce soit un problème grave.
Merci pour vos suggestions.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Partition présente mais...
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
sSalut
si tu as beaucoup de photos ou vidéos sur ton disque D:
fait ceci
Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.
Afin de remédier à ce problème il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus :
Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u shmedia.dll
si tu as beaucoup de photos ou vidéos sur ton disque D:
fait ceci
Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.
Afin de remédier à ce problème il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus :
Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u shmedia.dll