Pour installer GTA san andreas

destroys -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfèt lordi n'est pas a moi et il datti et je voudrait savoir si lordi pouvait lire GTA san andreas systeme: Microsoft windoxs xp Edition familiale service pack 3 et la carte graphique NVIDIA fx6200 512mo et le processeur C de la merde AMD Athlon(tm)xp 1,15GHZ 1,25GO de ram
A voir également:

4 réponses

kevenc1 Messages postés 99 Statut Membre 18

Si tu vas sur ce site et que tu installe le plugin , tu n'auras qu'à choisir le jeu voulu parmis la liste et cliquer par la suite sur Can U Run It . Ce site va alors analysé les configuration de l'ordinateur pour ensuite te dire si oui ou non l'ordinateur peu lire le jeu et si elle est assez puissante avec des informations détaillées te disant qu'est-ce qui te manque dans ton ordinateur et ce que ta.

Voici le site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Je te souhaite bon jeu et espère que je t'ai aidé .

Keven
0
DESTROYS

oK merci
0
destroys

merci pour ton aide jpence qu'il va fonctionné parceque elle peut fontionne avec la confuguration minimum
0
destroys

SVP comment il faux faire pour metre lordi a jour avant d'installer GTA san andreas Merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

oui ça devrait passer, limite mais ça devrait.

sinon un s'il vous plait et un merci, ça nous aurait plu, on est pas des chiens !

merci de ta compréhension
0
destroys

ok merci a vous
0
destroys

SLT je voulait metre le pc a jour comment on le fait SVP anvant d'installer gta san andreas MERCI A VOUS
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

beh voila !

avec un peu de bonne volonté !

bonne apres midi, et bon jeu !
=)
0