Comment lire des fichiers dvr sur windows [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
Bonjour,

j ai un problème: j ai enlevé le HDD de 250 mo d un dvr et je l ai branché sur windows xp : la le HDD est devenu non partitionner y a rien tout s en va...tout de suite j ai rebrancher le HDD sur son dvr et la aussi y a rien touts les enregistrement vidéos sont effacés...puis j ai enlevé le HDD du dvr et le brancher a windows pour récupérer les fichiers vidéos ...j ai réussis a rendre des fichiers avec une extension *.swf mais aucun lecteur multimédia ne peut les lire ...j ai convertis a des autres formats mais quelques fichiers sont illisibles...donc svp est ce qu il y a une méthode plus pratique pour rendre et voire mes vidéos du dvr ????? et merci d avoir m aider...

2 réponses

Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
822
Bonjour,
Pour lire les .swf, je propose Firefox avec Adobe Flash Player que vous avez sans doute déjà ou Shockwave Flash Player, une interface hors ligne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012

j ai essayé touts ces lecteurs que tu m as dis mais sans résultats ...les fiers récupérer sont très volumineux 4 go et ça plante la machine ...merci d avoir me répondre
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
822
L'extension ..dvr correspond à Programme TV enregistré. Essayer la 3e suggestion au-dessus des posts
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016

Indication proposée à la c.. !
Ou est la 3ème suggestion au-dessus des posts ?