Compte bloqué msn messenger
Fermé
emilie
-
11 avril 2012 à 23:09
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 11 avril 2012 à 23:27
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 11 avril 2012 à 23:27
A voir également:
- Compte bloqué msn messenger
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 23:11
11 avril 2012 à 23:11
Hotmail vous propose d'envoyer votre mot de passe dans l'adresse de messagerie de secours, indiquée lors de l'inscription, qui est forcément différente de l'adresse bloquée que vous tenter de débloquer.
si vos 2 adresses sont bloqués, c'est vraiment pas de chance ... et si hotmail ne vous propose rien d'autre, vous ne pouvez faire rien d'autre.
si vos 2 adresses sont bloqués, c'est vraiment pas de chance ... et si hotmail ne vous propose rien d'autre, vous ne pouvez faire rien d'autre.
Snknemes-Is
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
82
Modifié par Snknemes-Is le 11/04/2012 à 23:13
Modifié par Snknemes-Is le 11/04/2012 à 23:13
haa msn messenger... je croit n'avoir jamais vu autemps d'appel a l'aide concernant ce logiciel... enfin..
pour ton code de déblocage, normalement lors de l'inscription ils ton demander d'entrer en adresse mail de secours, normalement c'est sur celle ci qu'il doivent envoyer le code
pour ton code de déblocage, normalement lors de l'inscription ils ton demander d'entrer en adresse mail de secours, normalement c'est sur celle ci qu'il doivent envoyer le code
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 23:16
11 avril 2012 à 23:16
là pour le coup le problème n'est pas de msn mais de hotmail (et c'est pas un problème de hotmail mais un problème d'usage qu'en a fait l'utilisateur d'hotmail (ou un pirate, un virus), et qui a entrainé la suspension du compte
Snknemes-Is
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
82
11 avril 2012 à 23:18
11 avril 2012 à 23:18
(pour info : hotmail c'est la boite mail de msn enfin je dis sa je dis rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 23:21
11 avril 2012 à 23:21
pour info, msn messenger peut s'utiliser avec n'importe quel adresse mail au monde, y compris gmail.
pour infos, une adresse hotmail peut s'utiliser sur pleins d'autres client de messageire instantanée comme trilian par exemple
Pour info, hotmail est une web mail.
Pour info, Windows Live Messenger (msn) est un client de messagerie instantanée.
Pour info, il n'y a aucun rapport entre un problème de webmail et un problème de messagerie instantanée
Pour info, on peut avoir son compte hotmail bloqué ou même supprimé et pouvoir continuer à utiliser MSN
Pour info, on peut supprimer msn et pouvoir continuer d'utiliser hotmail.
je continue les "pour info" ou c'est bon vous avez saisi qu'un problème sur hotmail n'est pas un problème sur msn et inversement?
pour infos, une adresse hotmail peut s'utiliser sur pleins d'autres client de messageire instantanée comme trilian par exemple
Pour info, hotmail est une web mail.
Pour info, Windows Live Messenger (msn) est un client de messagerie instantanée.
Pour info, il n'y a aucun rapport entre un problème de webmail et un problème de messagerie instantanée
Pour info, on peut avoir son compte hotmail bloqué ou même supprimé et pouvoir continuer à utiliser MSN
Pour info, on peut supprimer msn et pouvoir continuer d'utiliser hotmail.
je continue les "pour info" ou c'est bon vous avez saisi qu'un problème sur hotmail n'est pas un problème sur msn et inversement?
Snknemes-Is
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
82
11 avril 2012 à 23:27
11 avril 2012 à 23:27
si si continu j'aimerais bien voir jusque où tu peu allez :D