Mon compte hotmail bloqué
lerameur19
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait bloqué mon mail (hotmail) pour message désirable nombreux (qui ne sont pas envoyé par moi) donc il me propose d'envoyer un code à une adresse secondaires (que j'ai supprimé y'a des mois ![orange]) donc impossible de recupérer le code !
Comment je peut faire svp?J'ai toutes mes inscriptions de site dessus ! svp je suis foutu sinon
Comment je peut faire svp?J'ai toutes mes inscriptions de site dessus ! svp je suis foutu sinon
A voir également:
- Mon compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
hotmail aussi m'a beaucoup embêter avec tout sa, pour sa que je l'est quitter...
contact le support, il pourrons certainement te guider dans la démarche a suivre pour récupéré ton compte
contact le support, il pourrons certainement te guider dans la démarche a suivre pour récupéré ton compte
il est ou le support? je trouve rien....et j'ai tout dessus tout (du compte amazon en passant par Jeuxvidéo.com)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question