Probleme de reception radio
choubi
-
final0clad Messages postés 180 Statut Membre -
final0clad Messages postés 180 Statut Membre -
Bonsoir a tous ,
Je vous explique mon petit probleme j'ai donc récamment installé un ampli et un sub dans ma voiture et depuis que l'ampli ai brancher je ne capte plus la radio j'aimerai savoir pourquoi et si sa peut s'arrangé lol .
Merci a tous
Je vous explique mon petit probleme j'ai donc récamment installé un ampli et un sub dans ma voiture et depuis que l'ampli ai brancher je ne capte plus la radio j'aimerai savoir pourquoi et si sa peut s'arrangé lol .
Merci a tous
A voir également:
- Probleme de reception radio
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
5 réponses
a l' arriere de l' autradio peut etre quand le remettand en place la prise de l' antenne c' est enlever??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??? alors la l' ami je suis paumer désolé.
L' ampli est neuve? ta voiture c' est quoi? et au pire tes cables 10mm,12mm?? remote bien brancher (a l' amplis ok mais au poste pas sur la sortie de lantennne eletrique, fil jaune , la remote au poste c' est bleu blanc le fil) sinon franchement je vois pas
L' ampli est neuve? ta voiture c' est quoi? et au pire tes cables 10mm,12mm?? remote bien brancher (a l' amplis ok mais au poste pas sur la sortie de lantennne eletrique, fil jaune , la remote au poste c' est bleu blanc le fil) sinon franchement je vois pas