Mise à jour du micrologiciel

matmat73 -  
 matmat73 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave 2, je n'arrive pas à mettre à jour le micrologiciel... Certaines applications me disent que le système d'exploitation n'est pas compatible et qu'il faut donc mettre à jour le micrologiciel. Mais lorsque je connecte mon téléphone sur Samsung Kies (la dernière version) cela me dit que je dispose de la dernière version du micrologiciel. Je suis aussi aller dans Outils et Mise à niveau et initialisation [...] et ici on me dit que GT-S8530 ne prend pas en charge l'initialisation.
Aidez moi s'il vous plaît, j'ai beau écumer pleins de sites et forums, je n'ai toujours pas trouver la solution. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Frank

Bonsoir,

j'ai le même problème, ainsi que d'autres personnes.

Quelqu'un a t'il déjà résolu ce problème?
0
matmat73

Bonjour,

j'ai trouver la solution pour mettre le micrologiciel à jour.

Il suffit de réinitialiser le téléphone (n'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers ailleurs) puis de le brancher sur KIES et la mise à jour est disponible.
0
Frank Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
depuis samedi soir, après une mise à jour de Kies, j'ai la possibilité d'aller dans Outils et Mise à niveau et initialisation mais la mise à jour proposée semble être la même que celle de kies.
es tu maintenant en bada 2.0 ?
0
matmat73

Bonjour,
oui, je suis maintenant en bada 2.0. (Je pense que c'est la même mise à jour.)
0