Un Problème avec ma carte mémoire

Fermé
Niini' - 11 avril 2012 à 19:17
frixx17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 19:28
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte mémoire, j'ai acheté un CD chez Virgin (donc conforme, pas illégaux ni téléchargé) je l'ai mis sur mon ordi puis sur mon portable, et depuis, ma carte mémoire fait buguer mon tel. Si je l'enlève tout va bien, mais si je l'insère, mon téléphone bloque complètement, et je suis obligée d'enlever la batterie, puis la carte, et d'allumer mon téléphone pour que tout redevienne normal.
Je voulais donc savoir si le problème venait de la carte ou du téléphone, car mon ordi a enlevé ou réparé les fichiers abîmés de ma carte.
Et je voulais donc savoir si je devais racheter une carte mémoire sans risque que le même problème ne se reproduise.. Une carte mémoire coutant 15 euro, je n'ai pas envie de faire le test et de perdre de l'argent...

(URGENT)

Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 19:24
Le probleme vient surement du telephone car si la carte accepte tes fichiers de musiques c'est la memoire de ton tel qui n'est pas bien..
0
Maxeric Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 5
Bonsoir,

à mon avis, le plus simple c'est :
- sauvegarder les données de ta carte mémoire sur ton PC
- reformater la carte mémoire
- remettre les données dessus

Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre.
0
dperth Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 7
Bonjour,

Essaie de le charger en MP3, cela prendra moins de place...
0
frixx17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 19:28
SLT.LE PROBLEME POURAIS VENIR DE LA CARTE MEMOIRE. EN PREMIER INSERT LA D'ABOR DANS UN AUTRE TELEPHONE SI IL FAIT LA MEME CHOSE FORMAT LA ET PUIS REESSAY.
0