MP4
Baktra
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Baktra Messages postés 4 Statut Membre -
Baktra Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai énormément besoin d'aide avec mon MP4,
Il ya 3 mois qu'il ne fonction plus.
Lorsque je l'allume , il figure en premier "GOGEAR VIBE" puis ensuite "FILES SYSTEME ERROR" et il s'eteint.
Jai telecharger l'application "Philips Songbird" pour essayer de le reparer mais mon pc ne reconnait pas le MP4 car quand je le branche ,il demande le pilote du peripherique.
J'ai énormément besoin d'aide avec mon MP4,
Il ya 3 mois qu'il ne fonction plus.
Lorsque je l'allume , il figure en premier "GOGEAR VIBE" puis ensuite "FILES SYSTEME ERROR" et il s'eteint.
Jai telecharger l'application "Philips Songbird" pour essayer de le reparer mais mon pc ne reconnait pas le MP4 car quand je le branche ,il demande le pilote du peripherique.
A voir également:
- MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Je vous invite à faire un hard reset de votre appareil. Maintenez enfoncée la touche VOL + et branchez votre lecteur sur l'ordinateur. Relachez la touche VOL + lorsque le lecteur affiche un message.
Cordialement
Je vous invite à faire un hard reset de votre appareil. Maintenez enfoncée la touche VOL + et branchez votre lecteur sur l'ordinateur. Relachez la touche VOL + lorsque le lecteur affiche un message.
Cordialement
Merci pour la solution proposée mais jai beau essayé , ça n'a pas marcher,
si vous aviez une autre solution a me proposer, cela me ferai beaucoup plaisir.
Encore une fois MERCI
si vous aviez une autre solution a me proposer, cela me ferai beaucoup plaisir.
Encore une fois MERCI
Je vous conseille de contacter notre service client pour étudier les possibles solutions.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement