Clé USB3 non reconnue

amoga18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heryiian Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis équipé d'une clé USB 3 Kingston DT Ultimate G2 de 16Gb et lorsque je l'ai connectée à mon PC portable, le message m'indiquant que "le matériel était prêt à être utilisé" s'est bien affiché mais lorsque je vais dans le Poste de Travail, la clé n'apparaît pas. Pourtant il est bien précisé que cette clé fonctionne avec XP, Vista ou Windows 7.

Mon SE est Vista Business 32bits - SP2

Pour être sûr que ma clé n'est pas défectueuse, j'ai pratiqué la manip suivant : Démarrer > Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > Lecteurs de disque et là en effet la clé Kingston apparait bien. En allant dans le menu Propriété de la clé, j'ai cliqué sur "Mettre à jour le pilote" mais le meilleur pilote logiciel est déjà installé.

Là je cale un peu quant à trouver une solution.

C'est donc à vous que je m'adresse pour demander votre l'aide afin de pouvoir utiliser cette clé USB3. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Heryiian Messages postés 22 Statut Membre 5

Je ne sais pas si je dit une bétise mais tente quand meme. Va dans le panneau de configuration/Gestion de l'ordi/Gestion des disques. Tu clique droit sur ta clé et tu peux l'ouvrir et l'explorer.
0