Comment retrouver mon dossier? !

Laeti95 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un gros problème...
Je viens d'installer la barre rocketdock et j'y avais mis un dossier contenant tout mon boulot. J'ai voulut déplacer ce dossier sur le bureau et il a disparut. Et maintenant je n'arrive plus a le récupérer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

moi j'ai rocket dock aussi si tu déplace un dossier dessus il fera selement un lien il ne suprime rien et garde rien. si cu fait ex coller sorcut sur bureau et c'est selement un racourci tu peut le metre dans rocket dock et le suprimer mais pas un dossier. ton dossier se trove a l'anciène place ou tu l'a mie
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de le retrouver en allant sur:
démarer<tous les fichiers et là en le cherchant dedans ou:
tu va dans poste de travail<rechercher<tous les fichiers< et tu tape le nom de ton fichier!!
0
Profil bloqué

oui bonne affaire ou tu fait meme chose et tu écrit nom du dossier
0
Laeti95 Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai déja fait mais je ne trouve plus rien sauf le racourci de mon dossier, et quand je clique dessus cela m'affiche que le dossier a été déplacé ou modifié et que je ne peux pas le lire!
0
Profil bloqué

cherche un fichier intérieure a ton dossier.
0
Profil bloqué

si rien tourne toit ver des programe de restauration de fichier perdut.

moi j'ai retrouvée des fichier ou dossier complet après un formatage de disque dur
0
Profil bloqué

les fichier reste indéféniement il vont se suprimer quand le disque va prendre plus de place et écrire desses
0
Utilisateur anonyme

alors tu peut aller dans: démarrer<executer<tu tape %appdata% et là peut-etre que ton fichier y est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laeti95 Messages postés 3 Statut Membre

Non je trouve rien...
Tu veux bien me ré expliquer pacopet1234 stp ?
0
Profil bloqué

ok je t'explique de font en comble.
la memoire de ton disque dur est fait par magnétisme. quand tu suprime un fichier dossier il s'enl''eve. mais c'est plustot un sorcut qui est enlever. i ton disque dur est de 1000 go et tu met ex 250 go de fichier. tu le formate. tout est netoyer mais il reste tes fichier dessus. tu instale un programe de récupération de donné et il va récupérer les fichier perdue. mais si tu met en 1000 go sur ton 1000 go apr''es avoir fait le formatage tu ne poura plus récupérer ton 250 go. donc tout y est encore mais pourait partitr ''a tout moment. pour récupérer des fichier instale ce programe ou choisi en un.

pour choisir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

celui que j'ai prit et qu'il a bien marché. et gratuit ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

pour l'utiliser tu a seulement a metre nom ou autre et tu fait rechercher mais ca ne prend pas 2 min au moin 30 min pour petit fichier
0